Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Holalala tout ce que tu dépenses Vince !!!
Après ton studfio à 5000 euros, meintenant des softs en veux tu en voila
holalalalalala; C'ets beaucoup d'argent dis donc.
Holalalalala
0
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25602Posté le 29/04/2005 à 19:06:47
J'ai passé un entretien il y a deux mois. J'ai eu l'aval du siège deux jours après.
Il y a un mois j'ai eu l'aval officieux de la filiale
Il y a deux semaines, j'ai eu l'aval officiel de la filliale
Samedi dernier on devait fixer la date du début de boulot, Je les ai eu Mardi, ils me parlent de date d'embauche et de contrat a signer d'abord (je suis en Martinique) à confirmer par phone Jeudi. On est Vendredi ces PDs sont pas foutus d'appeler
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25603Posté le 29/04/2005 à 19:31:38
Les femmes qui remettent trois fois un (premier) rdv, et qui rapellent!!!!!!!
la je ne comprend plus rien!!!!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
25604Posté le 29/04/2005 à 19:34:21
C est simple, elle s'est fait jeter dans ses 3 premiers rancards et t es 4eme sur la liste
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25606Posté le 29/04/2005 à 19:37:53
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25607Posté le 29/04/2005 à 19:53:21
0
Je ne suis pas un ange...
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25608Posté le 30/04/2005 à 00:13:45
Les boîtes de maïs Géant Vert qui, malgré leur apparence extérieure plutôt engageante, se révèlent extrêmement dangereuses pour les doigts innocents d'un maladroit bourré.
C'est mon frère et là, il est chez le docteur.