Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 807 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!
+1000 quand je vois ca je fonce chercher une paire de ciseaux.
Batards...:

Will Zégal

Ouverture facile = ciseaux.

Jackbrelle

Et les tétras avec nouveau bec verseur et capuchon protecteur alors!... Tu verses... partout sauf dans la tasse.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

hébé

Citation :Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les cons (moi inclus)
auto dérision, relativisation, toussa...
ça va bien, sinon merci

Rifki

nan Spa possible t'es trop le fake de daRinze toi
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 18:10:20 ]

Anonyme

Moi je dis pas qui est mon fake sinon Bloumouf y va me tuer.

Javier Guante Hermoso

bull-shit

Anonyme

Hors sujet :
bull-shit: arrête le boulot!

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La france qui a encore investie dans de nouveaux radars automatique qui sont capables de calculer la vitesse moyenne d'un véhicule. Franchement c'était vraiment INDISPENSABLE !! je suis à peu près sur que ces machins coutent plus cher que ce qu'ils rapportent d'ailleurs.

le reverend

Citation :
je suis à peu près sur que ces machins coutent plus cher que ce qu'ils rapportent d'ailleurs
Je pense pas que ce soit la bonne approche : en fait, ça coute et ça rapporte mais pas forcément dans les mêmes poches.
Sûr qu'ils coutent cher aux autobilistes
Peut-etre qu'ils coutent cher à l'Etat mais qu'ils rapportent peut-etre au final
Sûr qu'ils rapportent aux sociétés qui les fabriquent qui les louent, qui les maintiennent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

autobilistes
Ceux qui se font du mouron pour leur bagnole ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Mais la courbe est descendante.

Anonyme

Mais bon, qu'on développe toujours des appareils de plus en plus sophistiqués pour faire de la répression, franchement j'y arrive pas.

Zerosquare

Rifki

Traumax

Et on peut pas chiffrer les éventuelles économies faites sur les soins et tout ce que coute a la collectivité un accident. Partant du fait qu'un accident est plus grave à 150 qu'a 130, il coute plus cher à long terme.

newjazz

Si oui, ça signifierait que certaines personnes ne comprennent que la répression pour se discipliner, ce qui serait triste.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TheStratGuy

il faudrait que les pouvoirs publics se concentrent sur autre chose que la vitesse, comme l'alcoolémie par exemple
Ah mais c'est exactement ce qu'ils vont faire: bientôt les mauvais citoyens qui ne boivent jamais avant de conduire (voire ne boivent jamais tout court) vont risquer des amendes s'ils n'ont pas à bord un alcootest dont par définition ils ne risquent pas d'avoir besoin!

Au passage et dans un souci de santé publique, à quand la même chose pour quiconque se ballade sans capote sur soi? En plus y'aurait sans doute du fric à se faire en postant judicieusement des flics à la sortie de chaque couvent de bonnes soeurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

bull-shit

ou alors mieux, couverture satellitaire totale du territoire qui colle des amendes automatiques en cas d'infraction

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

samy dread

ou l'essence à 5€ le litre
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

L'essence à 5 €, c'est comme les clopes à 50 f (mythe inatteignable de ma jeunesse), ça empêchera pas de choser.
- < Liste des sujets
- Charte