Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 112 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25681
Boaf, ça m'arrive souvent de couper la circulation du sang de la main (en se tenant la tête, accoudé au bureau), mais après tu la sens tjrs ta main et en prime t'as plein de fourmis :??:
25682
Mais casse pas son reve, les petits plaisir sont si rare dans ce monde
25683
Bon qui peut essayer et nous dire si ca marche ???
25684
Ouvrir une lettre oubliée de EDF et voir que je leur dois 200E!!! :nawak: :(((
25685
Mdrrr, edf, enculage de force
Je ne suis pas un ange...
25686
Les vieux potes que je ne veux plus voir, qui debarque ivre mort!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25687

Citation : Mdrrr, edf, enculage de force


:roll:
Bah, tu consommes, tu paies. Normal. Apres, si on est con comme moi et que l'on ne fait as gaffe
à ce qui est estimation puis remise à jour, et bien, on ne peut que pleurer de ne pas avoir prévu le coup;
25688
Lol y a toujours des paristes qui viennent faire chier le monde, faut les virrer a coup de pied au cul
25689
Je viens d'ouvrir une de mes boîtes mails:

Citation : Putois des Alpages,

Nous vous informons que le message intitulé "Les questions récurrentes des filles ." a été supprimé par Fuyuhiko, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

"J'aime que tu laches des caisses quand je te suce, vas-y, flatules encore, j'adore l'odeur de l'omelette!"

Merci de vous retenir en communauté, surtout que ça ne fait vraiment rire personne ici. Inutile d'insister dans cette voie, il s'agit d'un avertissement avant suspension de compte.


Nous vous remercions pour votre compréhension.




J'hallucine...je poste dans le pub, je balance une pauvre vanne (j'en conviens :mrg: ) et on me réponds que la prochaine fois on me suspend mon compte...

Quand je pense qu' un nombre incroyable de mecs poste inutilement sur ce site, sans faire aucune contrib sérieuse avec un nombre de messages croissants ultra-rapidement (donc non modérés)...Et moi ce mec me dit clairement qu'au prochain écart on ferme mon compte...

Désolé mec d'avoir sali ton super post...Et tant que t'y est, supprimes-moi mon compte, car je ne pense pas resté sur ce site...J'avais pris l'initiative de faire un tuto sur la construction d'un studio, je pense avoir fait quelque contribs utiles (ça c'est moi qui le dis hein:clin:) et une chtite blague sur un sujet débile puis je reçois ça... Je suis limite énervé, je trouve ça grave...

Surtout que j'ai lu certains de tes posts...Tu ne vaux pas mieux que moi.

Donc vas-y Superman? Fais ce que t'aime... Suspends-moi salope...

PS: Voila les 2 dernieres questions du 1er post de ce topic par Fuyuhiko:

Citation : # Mets-les DTC si ça te chante, mais les chaussettes par terre c'est sans moi

# Et pourquoi toutes les filles jurent que par Fuyu ?



:oo: :oo: :oo:

:?!:

Qu'on me vire...
25690
Ya des trucs plus hard dans fluide glacial :zzz: