Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca me rappelle un peu cette connasse de fille au collège qui était dans ma classe, et qui un jour m'a apporté une bible.Je l'ai brulé sous ses yeux
alerte lonewolf
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25482Posté le 26/04/2005 à 10:54:45
Citation : Ou alors il cherche desesperement le Phatzinger synth
la meilleur simule de son d'orgue en attendant...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25483Posté le 26/04/2005 à 14:23:23
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Les vidéos amateurs ou les présentations Powerpoint avec le titre qui prend tout l’écran, écrit avec l’immonde police « Comic sans MS ».
Les types qui tiennent leur téléphone portable quasiment à l’horizontal en écartant le coude… Le top étant d’avoir le bras opposé en l’air.
Ah bah ds le mêm genre mon boss ki conserve son oreillette blue tooth mêm sans être en comm
...remarque je sais pas si ça me navre, amuse ou agace automatiquement....en fait je crois ke c'est un medley
ou un triple combo...à voir
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
25488Posté le 26/04/2005 à 16:43:02
Citation : alerte lonewolf
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25489Posté le 26/04/2005 à 16:44:33
Mon voisin du dessous qui me laisse un message sur mon répondeur :
"vous comprenez que le batiment pour des raisons techniques est mal insonorisé donc il faut se déplacer lentement"
Il a pas fini de prendre le garçon
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25490Posté le 26/04/2005 à 16:50:54
Tu vois ce que c'est d'habiter un quartier de ieuv