Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 271 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25621
Glorious alors ca c'est un truc enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que le rock etais contestataire........

en plus je hais les dogmes en general, mais la ca touche le rock, c'est une honte, je n'arrive pas a comprendre les gens qui ecoutent cette daube, en general je suis plutot tolerant mais la, je ny arrive pas.
malraux avais bien vu en disant que ce siecle sera religieux ou pas, il avais sentis arriver ces naze la.
la droite, les dogmes reprennent le pouvoir, c'etais aprevoir. agnostiques, athées unissons nous contre cette infamie :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25622
Ca marche si bien que ça, leur affaire ?
God's in his heaven. All's right with the world.
25623
Dans ma cour quie est fermée, a chu un oisillon qui visiblement ne sait pas voler, mais ne sait très bien piailler, ça résone dans la cour, ça m'a même réveillé ce matin.Le problème c'est que je n'ai pas envie de m'en occuper. Déjà je ne lui serais d'aucun secours pour lui apprendre à voler, et puis après il va piailler chez moi, sûrement y mourrir, ça va me faire des soucis pour le week-end. Je n'ai pas l'intention, non plus d'aller lui casser le gueule àet je sais pertinemment qu'il va mourrir de faim. Je suis un monstre.
25624
S'il est tombé du nid et qu'il n'arrive pas à voler, tu peux direct achever ses souffrances, c'est encore le mieux à faire, non ? :?!:
25625
Euh, ça je ne peux pas. je peux juste tuer quelques invertébrés. Je suis un ancien baba cool.
25626
+1


pour le baba cool :bravo:
25627
Recueille le
Je ne suis pas un ange...
25628
Sinon pané, 3min à la friteuse avec une petite salade..
25629
En plus il me regarde comme si j'étais sa mère, je me méfie de ce genre de transfert. je ne pense pas être capable de l'assumer.
25630
Mdrrr, mais si c'est bon, on a confiance en toi
Je ne suis pas un ange...