Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 178 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25651
Non ! On touche pas aux chats !! :furieux: :furieux: :furieux:
(et on touche pas aux animaux d'ailleurs !! :furieux: :furieux: :furieux: )

Jacky repenti. SeuRn

25652
Donc ça sera le chat de yannou sur le grill :bravo:
25653
.. voilà... on a perdu 80% de tout ce qu'il y avait sur notre forum.... j'ai une chose à dire seulement: vive les hackers ! Grosse merde va !!!!!
Je vous dis une chose (et là je suis sérieux): si un jour je tombe sur un type qui a pour passe tps ce genre de petit jeu, je lui pète les doigts ! Je ferai de tes mains une bouillie immonde... même un paléontologue ne pourra pas reconstituer ce qui restera de tes bras !
J'adresse ce message à tous ces branleurs qui se cachent derrière leur PC, la bave aux lèvres... ne vous vantez jamais de ces choses là, on ne sait jamais...

Sur ce, ciao !!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

25654
Je ne suis pas un ange...
25655
Ceux que tu as "rencontré" ne sont pas des hackers mais des crashers.... j'comprend qu'on ais du mal de faire la distinction dans ce genre de cas pourtant elle est très clair, un hacker n'aurais jamais détruit tes fichiers.... :|
25656
Tu sais quoi ? ce qui me gave le plus c est de me reveiller la gueule dans le cul le lendemain d'une bonne murge, comme maintenant, ouai ça me gave bien, surtout quand je commence a me rappeler les conneries que j'ai fais la veille, putain ça me gave :((( :mdr: :furieux: :bravo: :aime: :oops: :8O: :oo:
25657
T'as mangé du boudin ou tes dents? :mdr: :furieux:
25658
Non de toute façon tu pourrais pas comprendre, ca aussi ça me gave
25659
Ce qui me gave le plus aussi c est quand un vieille te regarde en tenant un clafouti dans les mains, te regardant la tete legerement pencher sur la droite, et puis la elle dis juste : fameux.

ouai ca me gave bien aussi
25660
Fameux...