Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 300 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25721
T'es fou, et la ferme 2!!!! :oops2:
25722
Sarkonasi, c vraiment un petit mec, un tou petit mec, toutou2007petitmeckiveuamericaniselexagonemékipasserapôsanskoijeumexilacaracasounimportou, wala c tout ce que j'avais à dire

Forest Gump.
25723
Ah, ça m'a reviendu comme ça laut' jour à Carrouf, pourquoi mais au grand pourquoi ces gros cons de vendeurs y mettent toujours le code barre sur la liste des titres des CD? On doit acheter leurs CD sans savoir ce qu'il y a dedans!? :furieux:
25724
2ème coupure de courant, samère :x:
25725
Pourquoi Billy ne m'a pas laissé cliquer pour fermer le compte de wazzax :pleure:

I'm Back

25726
25727
25728
Http://fr.launch.yahoo.com/marianne/

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Ne manquez pas son prochain album: "Dans ton rectum"
25729
Les témoins de Jéhovah, p***n, les cons, ils viennent traquer les français jusqu'en allemagne...
en plus ils voulaient voire mon colloc allemand qu'a un nom de famille français, et c'est moi qui est ouvert, :(((

grrrrrrr :fache2:

Citation : Le but de la tour de garde est d'exalter Jéhovah Dieu, le Souverain, seigneur de l'univers. Ce périodique suit la marche des événements mondiaux qui réalisent les prophéties de la Bible. Il s'attache à consoler tous les peuples par cette bonne nouvelle : le Royaume de Dieu fera bientôt disparaître ceux qui oppriment leur prochain et transformera ensuite la terre en Paradis. En outre, il encourage ses lecteurs à croire en Jésus Christ - le Roi régnangt établi par Dieu-, celui qui en versant son sang, a ouvert à l'humanité le chemin de la vie éternelle.

:roll:
25730

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


qui c'est le con qui a inventé les freebox avec téléphonie gratuite et illimité ? et qui c'est le con qui a eu l'idée de prendre cet abonnement et qui c'est le con qui a inventé ma grand mère ?? :((( :((( :(((

depuis qu'elle sait que ca me coute rien ( financièrement parceque moralement ca me casse les noix ) de lui téléphonner, elle me tiens la jambe pendant des heures.... j'allais faire du violoncelle juste avant qu'elle m'appelle et hop quand elle me lache je regarde l'heure, il fait nuit dehors et j'ai dépassé d'une heure l'heure du diner.... :8O: