Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 722 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25741

Citation : Bon c'ets vrai qu'avoir sa gran mere au téléphone pendant une heure ca peut etre
soulant. Mais bon , moi quand je parle à mes grands parents ca me fait plaisir, parce que je sais pas combien de temps je pourrais encore les voir.


ouais la ca a duré au moins une heure et quart et encore je devrais pas me plaindre il est arrivé qu'elle me parle littéralement pendant 2h... :|

Mais le problème de ma grand mère c'est qu'elle appelle pas pour prendre des nouvelles, mais pour se plaindre de son ordinateur, et pour que je l'aide a le faire marcher... et je doit me tapper inlassablement ses commentaires dénigrant sur toute la famille a chaque fois... je te jure que c'est physiquement fatiguant de la brosser dans le sens du poil a chaque fois que je l'ais au tel ou que je vais chez elle.... :noidea:
25742
T'as pas le droit à la guerre aussi?

non c'est vrai que c'est chiant, mais par rapport à certains on a la chance de les avoir encore avec nous, donc faut en profiter avant que ça ne soit plus possible.

sinon on sera blindés de regrets
Je ne suis pas un ange...
25743
Moi je m'en fous de votre vie! :mrg: :|
25744
Un CD qui saute, ça pourri completement l'écoute et moi, ça me met dans une rage folle :fache2: . Du coup, je cogne sur le lecteur CD et ça saute de pire en pire donc je m'enerve encore plus et je tape de plus belle :rocket: ... jusqu'à ce que plus rien ne fonctionne :(((


Mon avant-avant-dernier lecteur (une chaine hi-fi pour être précis) a gardé en otage un CD de Nirvana pendant 1 an et demi avant que je me décide à l'achever à coup de marteau! :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25745
The mute +12

Ca m'est arrivé hier avec Angel Dust !!!!! Vous vous rendez compte un peu ??!!! ANGEL DUST BORDEL DE MERDE :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
25746

Citation : Ludo> le prochain coup que la vieille peau t'appelle, dit lui que t'as pas le téléphone.
(encore que tu devrais lui être reconnaissante qu'elle te reconnaisse comme petit-fils, ingrat!)


:ptdr:
25747

Citation : Ca m'est arrivé hier avec Angel Dust !!!!! Vous vous rendez compte un peu ??!!! ANGEL DUST BORDEL DE MERDE


:ange: et Dieu créa le MP3 :ange:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25748
Moi j'achète mes albums.
A l'époque ça n'existait pas le mp3

:8)
25749
Les softs qui demandent à redémarrer le pc après install :x:
Avoir égaré mon feutre à écrire sur les cd :x:
25750

Citation : Moi j'achète mes albums.
A l'époque ça n'existait pas le mp3


:boire: alors on est deux!!

pour ma part, je supporte pas les MP3 mais ça a le mérite de ne pas avoir besoin d'y coller des pains pour que ça fonctionne! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !