Citation : Bon c'ets vrai qu'avoir sa gran mere au téléphone pendant une heure ca peut etre
soulant. Mais bon , moi quand je parle à mes grands parents ca me fait plaisir, parce que je sais pas combien de temps je pourrais encore les voir.
ouais la ca a duré au moins une heure et quart et encore je devrais pas me plaindre il est arrivé qu'elle me parle littéralement pendant 2h...
Mais le problème de ma grand mère c'est qu'elle appelle pas pour prendre des nouvelles, mais pour se plaindre de son ordinateur, et pour que je l'aide a le faire marcher... et je doit me tapper inlassablement ses commentaires dénigrant sur toute la famille a chaque fois... je te jure que c'est physiquement fatiguant de la brosser dans le sens du poil a chaque fois que je l'ais au tel ou que je vais chez elle....
non c'est vrai que c'est chiant, mais par rapport à certains on a la chance de les avoir encore avec nous, donc faut en profiter avant que ça ne soit plus possible.
Un CD qui saute, ça pourri completement l'écoute et moi, ça me met dans une rage folle . Du coup, je cogne sur le lecteur CD et ça saute de pire en pire donc je m'enerve encore plus et je tape de plus belle ... jusqu'à ce que plus rien ne fonctionne
Mon avant-avant-dernier lecteur (une chaine hi-fi pour être précis) a gardé en otage un CD de Nirvana pendant 1 an et demi avant que je me décide à l'achever à coup de marteau!
Citation : Ludo> le prochain coup que la vieille peau t'appelle, dit lui que t'as pas le téléphone.
(encore que tu devrais lui être reconnaissante qu'elle te reconnaisse comme petit-fils, ingrat!)