Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 188 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25241
C'est quand même mieux pour tracer des lignes bien droites, non ? :noidea:
25242
Moi ça me gène pas. Elle est outrée, on flingue les draps et le matelas. :lol:





je sais je sais. :fleche:
25243
:pong: c'est la femme de ménage de l'hotel qui gueule pour les draps



en plus guillaume petit alcoolique pour peu que tu vide le mini bar.......... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25244

Citation : si y avait un modo qui pouvait sévir....



Citation : ça m'agace sincèrement ce genre de message



Surtout qu'une fois sur deux le "délateur" dit une connerie et qu'au final ça polue les thread plus qu'aut chose...

bon par contre il faudrait sans doute améliorer un peu la page des modéros pour les "prises de contact" légitimes

d'ailleurs on me dit dans mon oreillette qu'on y pense très fort ;)


autrement ce qui m'agace automatiquement c'est les neu² qui se la ramènent sur la constitution européenne en répétant bêtement un argument à la con.... c'est pourtant pas si difficile de se renseigner corectement et de se faire une idée par soi même :fache2:

25245
Pinèze tu m'as filmé!!!!!!!!!!! :lol:
25246
Je devais etre femme de ménage dans une autre vie :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25247
Le prix des tr808 en occaz qui remonte grave c''est passé de 500 à 900 en quelques mois :|
25248

Citation : Surtout qu'une fois sur deux le "délateur" dit une connerie et qu'au final ça polue les thread plus qu'aut chose...


c'est de moi que tu cause.... :|
je te signale que le gars partout ou il passe il lance des débats soft vs hard, il a posté un avis compos aussi dans le même genre... moi ca m'agace automatiquement ( c'est bien le sujet ) après que vous vouliez le laisser faire, ca va pas m'empêcher de dormir de toutes façon...
25249
M'sieur! M'sieur, lui la-bas lui!!!!!!!

Allez-y tapez le, moi je rêve de moderer mais je peux pas, alors faites le pour moi...

Vite je pete les plombs, vite moderez-le, MO-DE-REZ-LEEEEEEEE!!!!

Si niais Trousse Leche Poil...


:ange:
25250
Allumer mes soft de son , caller devant pendant deux heures puis les eteindre sans qu'aucun de mes tracks n'aient avancé d'un iota : partie l'inspiration ... :x: