Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 071 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation :Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...
Oui, et je fais comment si j'ai justement pas de réseau ?
Ce que je veux faire c'est juste entrer le mot de passe pour que l'ordi puisse se connecter à la box, mais pour ça il faudrait qu'au moins il veuille bien essayer. Mais bon, je sais pourquoi ca déconne, donc ca va. Mais ça fait bizarre quand même quand tu te retrouve bloqué comme ça sur le pc.

Urban Koala

Essaie de télécharger un cd ubuntu depuis un autre pc:
https://ubuntu-fr.org/telechargement
Tu les graves en image, tu l'insères dans ton pc, et au lancement, tu choisis de booter depuis le cd. Choisis "essayer ubuntu sans l'installer, connecte le cable réseau, et là, tu devrais pouvoir statuer si le problème vient de ta box ou de windows...
n plus, tu pourras paramétrer ta box sans soucis!
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:55:38 ]

za-goAt

Hors sujet :
il te faut brancher directement en LAN, pas par wifi. et ensuite de rentrer l'IP de la box, chez moi c'est http://192.168.10.1/ mais ça change d'une box à l'autre.
Mais c'est vrai que ça marche pas pour tooutes les box, chez mon frangin (il était chez Alice, mais je crois que c'est justement free qui a récupéré le réseau) il fallait se connecter sur son compte, donc oui sans accès internet, t'es tintin
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:58:45 ]

Anonyme

urban > Tain, tu bosse pour ubuntu ou quoi ?Je sais quel est le problème et comment le résoudre, mais c'est juste windows qui est mal foutu en réorganisé bizzarement comparé à comment c'était avant (sous XP par exemple) Mais merci comme même
za-goAt > Yep merci,pas con.

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 16:06:08 ]

Urban Koala

Citation de Patrick :xHors sujet :urban > Tain, tu bosse pour ubuntu ou quoi ?![]()
Non, mais je pense que je vais finir par postuler, ainsi que chez warwick et markbass!!
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 16:06:55 ]

propaprika

192.168.1.1 pour une livebox. Et c'est vrai que les version Starter de 7 c'est
On avait eu la chance d'acheter un des derniers notebook sous XP avant que 7 n'arrive, bah on regrette pas.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

El Migo

cyar

Patrick, dans la barre des taches, tu cliques sur cet icone: http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/27/120227114753890933.gif.
Il t'ouvre les diverses connexions. Choisis la livebox et clic droit/connecter. Il va te demander ton SSID et mot de passe.

Zerosquare

Pas besoin de se connecter à la box physiquement.

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 20:28:25 ]

cyar

pulvonium

Cette nuit, un boxeur Français va s'attaquer au titre mondial des lourds. C'est seulement la troisième fois que ça arive. Il a pas toutes les chances de son côté, OK. Mais je trouve dingue qu'il n'y ait AUCUNE chaîne qui diffuse son combat.

Anonyme

Bonne chance Mormeck!

sonicsnap

+1 C'est injuste et nul. Sûrement une affaire de gros sous..

Anonyme

Anonyme

http://www.sport24.me/streams/CreepyTV3.html
[ Dernière édition du message le 03/03/2012 à 23:08:23 ]

El Migo

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

Hit !

Je suis né sur la "frontière" franco-Belge. Mon coeur y est, depuis, séparé en deux.
Il y a quelques années j'ai trouvé particulièrement dénigrant que la finale dames de Roland-Garros (une Belge contre une Belge -rendez-vous compte que ce pays compte une population entière équivalant à la seule région parisienne) soit à peine résumée en QUINZE secondes aux JT de 20 heures !...
Il y aurait eu les deux Williams -m'en fout du tennis, heinG, spassa- "on" aurait pensé automatiquement à fournir autre chose que la balle de match pour tout résumé à l'herbage.
Noah ou Forget, je pige qu'on ait mis le focus, et mon demi-coeur bleuit à merveille.
Mais là, tout comme pour notre boxeur (on aura compris que je ne suis pas client), je trouve désobligeant pour le (télé)spectateur, le service de diffusion et surtout l'acteur de ne pas "offrir" l'accès matériel de pouvoir partager l'instant à grande échelle, aussi brèves furent les reprises à ce que je comprends, à 100 ou 1000 milliers de personnes alors que nous disposons de toutes les possibilités techniques.
C'est le même principe. C'est mon coeur tout-entier qui rougit. C'est automatiquement agaçant.

Anonyme

Cette nuit, un boxeur Français va s'attaquer au titre mondial des lourds. C'est seulement la troisième fois que ça arive
+1 c'est tout bonnement honteux. Mais bon de la part de nos chers médias, ca ne m'étonne pas du tout.

TheStratGuy

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

pulvonium

Hors sujet :
Salut Toilb !

le reverend

Oui, enfin le traitement du sport à la téloche, c'est toujours agaçant hein. Enfin, pour tous ceux qui estiment que 90% du temps consacré au foot c'est trop, j'veux dire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte