Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 rĂ©ponses
  • 965 participants
  • 2 884 078 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64326
64327

J'en commets d'ailleurs mrgreen ...

Je peins des choses figuratives très léchées, je mets du temps, je m'arrache les cheveux ( et j'en vends un peu )...

Mais ça m'arrive de faire mon petit Pollock, et là, ça part comme des petits pains, même ma mère préfère! icon_confused.gif

Hors sujet :

si ça se trouve, elle aussi, prend des trucs? Faudra que je demande Ă  WC...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

64328

Agace:

Je cherche une petite gratte folk, genre autour de 100roros, ben je trouve pĂ´. Y'a des chiĂ©es de modèles, du neuf, de l'occase,  ben je fais ma capricieuse, y'a rien qui me plait, rien qui me tape Ă  l'oeil... c'est d'un chiant!

64329
Pour ce prix là faut pas que tu t'attende à une gratte de folie :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 13:32:28 ]

64330

T'as fait quel magazins?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

64331
Huitounet: j'ai une Sherwood SH50, offerte pour mes 20 ans, qui me suit toujours aujourd'hui. Sans aucune prétention, finition très quelconque, mais le son est parfait.
64332
Bah de toute façon je veux juste un truc à la con, c'est juste pour composer avec madame sur le canap'. Après les bonnes grattes ça va, j'en ai plein.
Là c'est plus un truc utilitaire finalement, c'est d'ailleurs pour ça à mon avis que je trouve pas mon bonheur, c'est un achat sans amour ni passion finalement
64333
Prends toi un mini ampli style danelectro que branches sur tes électriques sinon.
http://www.untidymusic.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/honeytone2-285x300.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64334

javĂ© dĂ©jĂ  testĂ© des Jack and Danny qui sonnaient bien pour peu cher. 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64335
agace> l'expression "J'ai la rage !!!"/"On a la rage!" et pire encore lorsque les journalistes l'utilisent
dans leurs articles afin de décrire un prétendu état d'esprit.
64336
alors c'est le vaccin ou la mort

Non je ne mettrai pas de pull

64337

hahaha j'imagine bien le slogan des virologistes révolutionnaires

"le vaccin ou la mort !"

hahaha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64338
du coup j'en ai profité pour faire un tour sur wikipédia, ils indiquent un bien inhabituel symptome pour la rage humaine :
Citation :
Spécifiquement chez l'homme se développe également en fin d'évolution une hydrophobie : la vue de liquide provoque une peur non raisonnable, alors que le contact entraîne des sensations de brûlures insoutenables

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_%28maladie%29

64339

Hors sujet :

Citation de samy dread :

... ils indiquent un bien inhabituel symptome...

Tu as l'habitude de ça, toi?  redface2

64340
ben non justement

64341
agace : regarder "Les Invasions Barbares", et se rendre compte que soit on meurt avant les gens qu'on aime, soit ils meurent avant. Monde de merde

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64342
solution: suicide collectif ou multiple homicide
64343
Ou alors, n'aimer et n'être aimé de personne :fache:
64344

Ou pire, rester indiffĂ©rent Ă  tout le monde et laisser tout le monde indiffĂ©rent  redface2 .

64345
Ce que tu réussis à merveille jusque la.
64346
:pwnd: :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

64347
Citation :
Ou alors, n'aimer et n'être aimé de personne :fache:

Un cyberconnard quoi ! :-D
64348

Do you reeeeeeaalizeeeeeeeeeee wouhouhoooouuuuu that anyone you know, some day, will diiiiiieee ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64349

Citation :

Agace ?

Mes monitors sont partis dans le déménagement, ils me manquent à un point !

Je ne pensais pas avoir besoin d'Ă©couter correctement de la musique durant une semaine, du coup mĂŞme mes trois casques m'attendent dans le sud. 

Hier en dĂ©sespoir de cause, je me suis posĂ© dans un bar pour vĂ©rifier si mes oreilles entendait toujours ce qu'il y a en dessous de 300hz. En effet, je rĂ©cure ma piaule avec le son du laptop Ă  fond depuis quelques jours. C'est un martyr. 

64350
Citation :
du coup même mes trois casques m'attendent dans le sud.

Quelle idée de partir dans le sud. :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!