Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 907 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Si je te fais la liste de la collec de mon oncle, tu vas être jaloux.
Si je te dis qu'il n'a pas d'autre famille que moi et qu'il approche des 68 ans, tu vas être encore plus jaloux.
Et si en plus je te dis que le jour ou je vais en hériter(je sais que c'est son souhait) je serais bien emmerdé parce que moi les bagnoles j'en ai rien à blairer, je doute qu'on reste amis.
Et pourtant.
Kiss
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

2. le détail des pathologies dont ton oncle serait susceptible de souffrir
Merci.

le reverend

3. ton adresse
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Vas-y Picto, fais la liste et on devient amis après ...

Javier Guante Hermoso

tihouss

Si t'as pas envie de t'emmerder avec une maison d'enchères, je viens passer une semaine dans son garage pour les remettre en route et je les vends pour toi.
Mais en attendant il est vivant et faut en profiter, donc la prochaine fois que tu le vois prends donc deux-trois photos pour nous s'il est OK

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Scie sauteuse, perforateur, marteau et poitrine de plombier.
Xb, te plains pas, tu pourrais aussi profiter de leur raie du cul!

Javier Guante Hermoso

poitrine de plombier

cyar

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:48:04 ]

Pictocube

Pfou je sais pas, je connais rien en plus...
Y'a une pontiac fire bird, c'est sa préféré, j'ai pas encore le droit de monter dedans celle la.
Y'a 2 Ford Mustang, une de 1967 et une décapotable.
Y'a une coccinelle mais je crois pas qu'elle roule.
Y'a une cadillac de 1950 et une de 1954 ou 56 (genre une avec les angles ronds et l'autre plus sharp).
Et encore 5-6 caisse dont je sais rien, des américaines principalement.
Ah si y'a une fiat 500 aussi et une DS Prestige ou un truc comme ça.
Y'a quelque moto aussi, surtout des vielles Guzzi.
Je pense qu'il a une bonne santé c'est un militaire à la retraite.

Will Zégal

Parce que je m'abuse ou on voit un bon bout de deadcat de la perche au dessus des deux zozos ?

Traumax

Faut voir, il a trainé du coté de Reggane en 1960 ?

tihouss

Picto : bha dis-donc.

Pictocube

Pour les photos, je veux bien mais il habite plutôt loin et j'y vais pas souvent, on se retrouve chez ma grand mère de temps en temps, où y'a justement la Facel Vega (grand mère, veut qu'elle reste chez elle de son vivant, y'a une histoire de famille là dessous).

Pictocube

Will -> ah ouais carrément !

tihouss

Et puis on attend bien des photos de la Stag du père d'Alx33 depuis un bail.

Traumax

Je peux faire ds photos de mon picasso pour patienter.

cyar

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 12:01:00 ]

tihouss

cyar : lol non plus.

Rifki

Stag en argot anglais signifie arnaque ...

tihouss

Ca doit venir de la bagnole ça

Pictocube

Ah je me souviens qu'il y a une chevrolet corvette aussi, avec une forme vraiment chelou, profil super agressif... je trouve plus le nom.

gromeul

Belle collection !

tihouss

?
- < Liste des sujets
- Charte