Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 265 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25841

Citation : Il me semble que le 16 mai ne concerne que les salariés
il ne concerne pas tous les fonctionnaires non ?



Encore les gens qui ont un vrai travail qui vont bosser à la place des fainéants pfffff :mrg:
25842

Citation : Il me semble que le 16 mai ne concerne que les salariés
il ne concerne pas tous les fonctionnaires non ?



:?!:
25843
Y'a des fonctionnaires aussi dans le privé dans des grandes entreprises ou ils sont sur de ne pas se faire virer et qui ne font rien qu'emmerde tout le monde le font savoir

a l'inverse etre fonctionnaire dans une mairie avec 1000 habitants ..... quelques exemples vecus
le type il passe son temps a courir partout
a se faire critiquer des qu'il prend une pose de trente seconde et est appelé chez lui (parce que tout le monde le connait) des qu'il y a un touffe d'herbe mal tondu dans un chemin viscinal où un pekin passe une fois par an le jour de la chasse ou bien des qu'un table est mal lavée a la salle des fetes.........pour peu qu'il soit pompier volontaire...........

le pire il emene la tondeuse du boulot chez lui pour faire la vidange et l'entretien parce qu'il prefere faire ça le week end en meme temps que la sienne (quitte a se degeulasser les doigts en la foutant a l'envers autant le faire une fois pour toute) et les voisin le denonce au maire pour utilisation du materiel communal a des fins personnels........

on est loin du cliché de la secu qui envoie chier les gens derriere son guichet en verre...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25844
C'est bien possible mais moi j'ai pas de chance je n'ai jamais eu à faire qu'au type secu du fonctionnaire !!!

Et vu qu'en générale on juge avec son vecu ...... :diable:
25845

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


j'me fait tout beau, avec des vetements que j'ai pas mis depuis des années, pour aller demander du taf au video club près de chez moi... et comme par hasard c'est fermé ( rappelez moi de tuer ma mère qui m'a dit que c'était ouvert sans intérruptions ) le deuxième video club devant lequel je passe lui il est fermé pour une raison inconnue il sera ouvert demain... les boules x2 et ensuite je me dirige hardement vers mc do... et sur le chemin il se met a pleuvoir, et ca me ruine mon pantalon et tout, je suis trempé, du coup je rentre chez moi bredouille... ca me fait une triple loose, du coup je devrais la mettre dans le pub des loosers peut être nan ?! :(((
25846
Ah....
je comprend rien à cette mesure du lundi, on vient de nous expliquer que rien ne changer, ceux ne travaillant pas ce lundi ne travaillant pas toutes les façons..... alors comment reverse-t-il une partie de leur salaire?..... y-a-t-il donc "inégalité" entre nous tous face à cette taxation?

Honorbrachios> "fonctionnaire" c'est comme "champignon": ya les bons et les mauvais, malheureusement tout est regroupé sous l'appellation "champignon"....
25847
Fonctionnaire, c'est comme salarié, il y a des bons et des obtus.
Ou encore, fonctionnaire, c'est comme musicien, il y a des bons et des cons.
Ou encore, fonctionnaire, c'est comme humain, il y a des bons et des mauvais.
25848
Musicien, humain, chien, ce que tu veux, perso je préfère les champignons, d'où mon exemple....
25849
Moi je suis fonctionnaire musicien raté :bravo:

y'en a des bieeens

 

 

25850
Bien d'accord avec nova akropola
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien