Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 319 vues
- 746 followers
Anonyme
newjazz
Oui enfin bon... par le passé il y a aussi eu des jeunes qui ont vécu dans des conditions difficiles (pour prendre un exemple que je connais, les immigrés dans les années 50), personne ne leur a fait de cadeau non plus, et pourtant les niveaux de violence n'avaient rien de commun avec ceux actuels et ils s'en sortaient.
Euh, ils s'en sortaient tellement bien que leurs enfants n'ont aucune envie de reproduire l'existence de leurs parents...

Faut arrêter d'idéaliser le passé, hein!
La violence, même extrême, a toujours existé. Paris au 19ième siècle était un véritable coupe-gorge, où nombre de conflits personnels se règlaient au schlass dans certains quartiers.
La différence du présent par rapport au passé où nous n'existions pas encore ou bien étions encore des enfants, c'est que c'est nous aujourd'hui les adultes qui devons prendre des décisions par rapport à cette violence. C'est nous qui sommes en position de changer ou non la société.
Et là, en prenant conscience de cette violence qui je le répète, a TOUJOURS existé, nous prenons peur, et nous nous rassurons comme nous pouvons en choisissant des solutions expéditives et simplistes.
Zerosquare
newjazz
Parce qu'il y a 2 facteurs psychologiques qui entrent en ligne de compte:
1. A moins d'avoir vécu des évènements réellement traumatisants, on ne retient souvent du passé que les meilleurs moments.
2. Plus on prend de l'âge, plus on est confronté
- d'abord à la responsabilisation: ce n'est plus à nos parents d'être confrontés en ligne directe au monde et à sa violence, mais à nous.
- ensuite, en avançant encore dans l'âge, à une vulnérabilité grandissante vis-à-vis du monde extérieur, qui nous le fait ressentir comme étant de plus en plus menaçant.
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 02:14:42 ]
Javier Guante Hermoso
Jackbrelle
En tout cas pour les usagers agacés d'Orange, faut pas s'laisser faire! ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
faut pas s'laisser faire!
pour les pros qui ont perdu de l'argent il faut demander des indemnités, mais pour les nomophobes ça leur a fait une journée de sevrage gratos.
Anonyme
Anonyme

Jackbrelle
Je voulais dire " faut pas se l' SFR"...
Bon sté pas drôle.
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
Agace : j'ai paumé ma carte de France et celle d'Irlande/GB hier, et dimanche j'avais déjà paumé mes écouteurs que j'avais depuis un bail (Sennheiser IE4, achetés sur les conseils de Billyboy-à-l'époque).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Et s'il y a une baston dans le bar on se bat comme avant, au schlass et au poing américain, pas comme les jeunes violents d'aujourd'hui!
Voooooooooooilaaaaa !
Jofree
get a banjo, pas de touches, pas de problèmes.
Tss tss, y'a bien une touche sur le manche d'un banjo.
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
trainer sur AF un dimanche après midi de début juillet
ça va se finir avec une sieste devant le tour de france ces conneries
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
Viens donc occuper ton dimanche à m'aider:
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.500853,projet-collaboratif-pour-happening-sonore-avec-l-association-epistrophe.html
samy dread
et pis j'ai envie de larver comme une grosse merde, dsl
edit : tiens, le verbe larver n'existe pas pour le correcteur d'orthographe
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 14:19:41 ]
Urban Koala
T'as des écouteurs qui peuvent servir de micros
T'as des banques de sons en ligne
T'as audacity
T'as pas d'excuse!
samy dread
et pis je me suis motivé sur du classement de papier
soit 2 excuses, je suis cultivé aussi!
Urban Koala
et pis je me suis motivé sur du classement de papier

je suis cultivé aussi!
Prouve-le!
Pictocube
+1 Newjazz
Citation :
La différence du présent par rapport au passé où nous n'existions pas encore ou bien étions encore des enfants, c'est que c'est nous aujourd'hui les adultes qui devons prendre des décisions par rapport à cette violence. C'est nous qui sommes en position de changer ou non la société.
N'ai pas peur, dis le carrément : nous sommes en partie responsables de cette situation.
République, citoyen, déni de réalité, paresse politique, blablabla.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
Anonyme
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les administrateurs de pages facebook à la con (genre si machin ressemblerai à truc ca donnerait ça) qui se sentent OBLIGE de poster des merdes histoire d'avoir des "coms" et des "j'aime" mais b**del de bite, les gens n'ont plus de vie ou quoi ?
newjazz
...non.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Gné ? Tu passes ton temps à matter les caisses et ça t'agace pas ?
Sinon j'ai un chaton, c'est pareil que ton chiot mais en mieux, stu veux jte l'envoie par la poste gratuitement...
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte