Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 914 800 vues
- 746 followers
Anonyme
Traumax
PROMOTELEC SA MERE LA PUUUUTE ENCULE DE TES MORTS !!!!
Putain.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Oula tu vis avec des gitans ou quoi traumax?
:bèseTmort:
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:29:53 ]
Traumax
Une sombre histoire d'inertie, et surtout le fait qu'il y a pas moyen d'avoir un tech au téléphone pour comprendre exactement ce qu'il nous veulent, quels travaux faut faire, dans quel mesure ils en ont quelque chose à foutre de l'inertie...
Tout ce que j'ai eu c'est "ben faites un mail on répond sous 4 semaines".
Ok, l'isolation, ca commence mardi prochain. Si j'ai pas une réponse a la fin de la semaine, j'ai deux choix :
- en avoir rien à foutre, et risquer de pas avoir le label (concrètement, ca veut dire augmenter mon taux d'intérêt)
- retarder les travaux en attendant la réponse.
Mais vraiment, ce qui m'agace c'est l'impossibilité de pouvoir dire "bonjour, je veux parler à Mr Machin, qui suit mon dossier, c'est urgent"
Et ca me coute 470 €
edit: oué, y'a pas mal de tanges ici. Leur vocabulaire est passé dans le langage courant.
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:33:06 ]
za-goAt
C'est vachement important l'inertie, y'a une histoire avec les pommes mais je sais pu très bien.
La musique adoucit les meurtres...
trompe
za-goAt> C'est un sujet d'une certaine gravité, en effet...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
cyar
C'est reparti, en ce moment, j'adore cet élan calembouresque!
trompe
Hors sujet :
Le plus dur dans ces cas-là c'est de s'arrêter au bon moment, je crois que Belmoufles a fermé le ban là...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
ElTrinita
Je comprend mieux pourquoi la "bande" se serait les coudes contre moi puisque elle se retrouve un peu partout en faite. Je reagit donc parceque un seul son de cloche c'est moins bien. Pour ceux qui n'ont pas suivi je précise que j'ai donc été insulté le premier! Vous pouvez relire le topic. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas été suspendu. Peut etre aussi parcequ'un membre est intervenu pour confirmer ce que je vient de dire. Je précise aussi que j'ai reçu maintenant des messages de 7 membres différents étant d'accord avec moi et me disant que ce gang avait toujours le même comportement... Et que j'aurais du ne rien dire,et les ignorer... (hummm difficile) Comme je l'ai soulevé je pense que ces membres ont peurs de s'exprimer à cause des dictateurs présent sur ce forum qui se reconnaîtront.
Pour moi l'heure est au test de l'apollo qui est plutôt sympa.
Bonne musique à vous!
Terence
El Migo

Tiens, çà me fait plaisir
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 02:11:38 ]
kojejefroots
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Tain c'est quand même magique les gars, vous arrivez à être des dictateurs tyranniques qui effraient les nioubs, et tout ça avec des mots et des smileys sur un forum ! J'aimerais bien être comme vous
J'en suis pas peu fier. Je trouve même ça beau que l'on puisse se friter autant avec Migo, ferdi ou youtou, mais qu'au final, nous ne formons qu'une seule et obscure entité qui éloigne toute velléité de réflexion qui n'aurait pas le level de trollage et de sang froid nécessaire.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
kojejefroots
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
https://www.tomsguide.fr/actualite/troll-illegal-loi,3182.html
Dura lex sed lex...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
wildchild666
Il est illégal pour toute personne ayant l’intention de terrifier, intimider, menacer, harceler, ennuyer ou offenser une autre personne d’utiliser un appareil électronique

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
Ah ouais carrément !
Genre, impossible de s'engueuler au téléphone ? Et c'est valable pour tous les abrutis qui vont déverser leur connerie dans la TV ou la radio ? Pourra-t-on insulter son GPS ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte