Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 341 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26091
Imagine le langage sms en morse avec l'age qu'ils ont ce serait possible ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26092

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

26093
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/3/1/31626.jpg border="0" />
26094
26095
Me faire peter la bagnole devant chez ma chérie dans la nuit de vendredi à samedi. Ca m'enerve passque:

- il l'ont fait pour me taper mon autoradio, un vieil Alpine qui ne me servait qu'à piloter le chargeur, sous le siège, qu'ils ont même pas vus, donc même pas pris. Donc il faut que je me trouve un autoradio qui pilote ce chargeur, donc un Alpine = 200 Euros.

- ils ont ouvert çà comme des gorets, en tordant la portière. Erreur, ma bagnole (Corsa) on peut pas l'ouvrir comme ca, tirer sur le bouton de portière ca l'ouvre pas, il faut la clé. Donc, ca s'est fini avec un pavé dans la vitre. Ils avaient qu'à commencer par ça au lieu de me plier la portière en me tordant les montants du pare-brise. Franchise = 304 Euros maxi.

- je suis assez con pour avoir laissé un trousseau de clés dans la boite à gants: clés de chez moi (remplacement de 2 serrures de sécurité = 150 Euros), clé du bureau (ya une alarme, le bosse a dit "qu'ils viennent" = 0 Euros), et clé USB de license de Cubase SX3 (rachat de l'upgrade SX -> SX3 = 175 Euros avec le port chez Toto).

Résultat des courses: 829 Euros de dépenses, dont 629 obligatoires et immédiats (à la limite, l'autoradio je m'en branle). Si je rajoute à ça le prix d'une alarme, ca me fait un parpaing dans la bagnole qui coute plus cher que de l'or.
26096
S'ils ont pas pris les clefs ca sert a rien de changer les sérrures parcequ'ils auraient pas pu les faire dupliquer :noidea:
26097
Ils ont pris les clés, c'est bien ça le problème.
26098
Quel bande d'enculés.

Moi c'étais 3 jours avant Noel, devant chez moi, m'ont pété le barilet et pris le poste.

Mais le parpaing dans la vitre, putain y'a de quoi le chopper le type et le pendre par le ventre en le découpant lentement....
26099
D'autant que j'ai ma petite idée de qui est au courant de qui a fait ca. Je suis donc ce weekend allé pressionner le jeune en question (qui se trouve être celui dont le flic qui a pris ma plainte contre X voulait absolument que je lui donne le nom: "ca m'arrangerait si vous me disiez que vous avez retrouvé un fragment de la voiture sur l'appui de la fenetre du dénommé ******** qui habite au dessus" ). Je lui ai expliqué que je voulais récuperer les clés, point. Et que si je les récupérais pas, ça serait le Kosovo dans le quartier.
26100

Citation : putain y'a de quoi le chopper le type et le pendre par le ventre en le découpant lentement....

:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007