Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 586 vues
- 745 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

Traumax

Zerosquare

Traumax

vodevil

C'est quand qu'on va où?

newjazz

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 15:14:55 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

newjazz

newjazz

Javier Guante Hermoso

Et puis je trouve ça rigolo de critiquer l'achat d'un parfum comme étant "soumis à la pub", et d'aller offrir LE bouquin qui est en tête de gondole de toutes les FNAC et rayons "librairie" des supermarchés...
Il est même sur un présentoir bien en évidence à l'entrée du Monoprix près de chez moi

le reverend

agace auto
faire du sport le mardi soir et m'y niquer des doigts avant le mercredi soir, soir de répétition. Bonjour la gratte demain. grrrrrr
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

newjazz

le reverend

bah j'ai toujours fait les deux, mais de temps en temps, y a des ratés. Comme ce soir : auriculaire gauche niqué. Je sens que je vais pas trop assurer les parties de lead demain. Et merde.
je devrais me recentrer sur des trucs plus doux, comme les cours de rock par exemple...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

za-goAt

du mollet-ball
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

cyar

Donc je suis agacé d'avoir acheté un gasoil polluant pour faire des économies à la pompe, alors que je vais bientôt plus en faire.
Je vais revendir.

Traumax

Anonyme

Le gouvernement c'est rien qu'un connard

Anonyme

Je vais revendir.
Tu vas tenter de revendir ton gros diesel qui fume pour achetir une caisse qui consomme du super... Vu la situation que tu annonces, tu vas devoir baisser sérieusement de gamme pour éviter de trop rallonger de ta poche. Bon courage!
(Tu vas bradir.)

cyar

Traumax: Va chier, merci.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte