Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 797 vues
- 745 followers

Anonyme

Pretextat

Surtout dans les tas de poussière AMHA

Pretextat

Citation de : urbankoala
Ptain, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au gars???
Les puces ... .
Sérieusement, ca doit être un montage enfin j'espère pour lui .

Anonyme

Urban Koala

:crying treeman:

Anonyme

Agace, mais navre, aussi : cette nuit, au petit matin, je suis réveillé par des gens qui gueulent comme des veaux.
Bon, en fait c'étaient des punks à chien(s) qui tapaient sur la gueule de ptis zétudiants à grand renfort de battes de base ball, à l'ancienne, en somme.
N'écoutant que mon courage, j'appelle le 17, police secours. Et là j'attends. J'attends. J'attends. La ptite musique d'attente a duré 5mn, ensuite j'ai raccroché.
Les tabasseurs ont raccroché aussi, les djeuns se sont bien faits marrav, y avait des traces de sang sur le trottoir ce matin.
Aucun flic n'est venu (j'ai pensé que j'étais ptet pas le seul à les appeler, raison pour laquelle personne ne décrochait), j'ai pis je suis descendu en bas de chez mpi pour faire gaffe s'il y aurait une ronde de flics en tenue/civil, mais rien, que dalle.

Urban Koala

Mais c'est vrai que les effusions de violence sont toujours navrantes...

Mouloud Holywood

Ils sont sur la route pour remplir les caisses de l'Etat avec des jumelles...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

sparklehorse

Me rendre compte que le concert de Sigur Ros est complet au Bikini... Fait chier bordel.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

gojats

m'agace automatiquement?
Ces blaireaux de touristes de merde qui bloque la circulation et provoquent des bouchons de plusieurs Km en faisant quoi ? j'vous le donne en mille !
Ces messieurs dames trouvent que le meilleur endroit (angle) pour photographier l'enseigne du camping "Les flots bleus" en entier comme dans le(s) film(s) est : sur la route .
Donc on bloque la circulation ( abondante à cet endroit là ) pour la cause, normal quoi.
Et C'est le seul accès aux spots
Tas de cons ( Reiser )
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

Alx33

@ gojats : Qu'es tu foutais près des "flots bleus" ? Y a toujours des bouchons à cet endroit. Petit Nice, Biscarosse ou le Pyla ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

gojats

Et elle perdrait combien de fric, ta région, s'il n'y avait plus de touristes ?
non mais ils ne viennent pas tous pour photographier une enseigne de camping

@ gojats : Qu'es tu foutais près des "flots bleus" ? Y a toujours des bouchons à cet endroit. Petit Nice, Biscarosse ou le Pyla ?
Bisca (la sud ) aux pylones de la zone militaire ( méga spot !!!) j'y suis toute l'année aussi.
J'ai vécu ça. Paye ton ralentissement. Comment peut-on encore espérer autre chose qu'une mort lente et douloureuse pour l'humanité après ça ?
C'est déjà enclenché, une gamine de 12 ans s'est encore ensevelie dans le sable un peu plus au nord. Ils n'ont pas pu la ranimer.
Attroupement, hélico...
Depuis le temps qu'on leur dit

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

D-Djoul

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

Djardin

Citation de : sparklehorse
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement"
Me rendre compte que le concert de Sigur Ros est complet au Bikini... Fait chier bordel.
ha ha !
normalement on a nos places, on te racontera !
(par contre, cher, les salopiots ! et on a pleins d'autres places de concerts à prendre assez vite aussi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Oué c'est pas la 1ère fois un enfant ou adulte qui meurt dans un trou sur la sable ici.
Hors sujet :
@ gojats : Ah Bisca Sud j'ai pas fait, je suis plutôt la Sallie, Petit Nice (avant) ou le Porge.
Mais Viendé boire un coup entre AFiens stu veux un de ces jours (MP)

gojats

avec plaiz, on kite aussi, terre & mer (lac) si tu pratique déjà, sache qu'on est dans le coin été comme hiver dès que conditions favorable. MP pour la prochaine session

sparklehorse

Djardin: de la rage, j'ai pris mes places pour Tindersticks, Bloc Party et Blood Red Shoes. Et me je me tate presque pour Noel Gallagher, juste histoire de me faire passer la hargne...
Blague à part, si dans ton entourage quelqu'un a un imprévu, n'hésite surtout pas hein...

Pictocube

Citation :
normalement on a nos places
Toi t'aurais mieux fait d'attendre un peu...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La nouvelle présentatrice du grand journal de canal+.
Mais faites la taire...

Alx33

Clair si elle pouvait faire comme son ptit copain ça m'arrangerait

Traumax

Combien de fois on a dit que c'était pas la peine de regarder C+ entre 19 et 21 h ?
- < Liste des sujets
- Charte