Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 031 314 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Rhâ les gros nases ! Rien de plus simple à ouvrir qu'un emballage de CD : suffit de passer l'un de ses angles contre un autre angle un peu sharp, hyper simple et rapide... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ouais enfin ça fait rien contre la casse insidieuse des boitiers. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation :
un autre angle un peu sharp

:)

:-D

:mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Comprends pas

pour revenir à mon blème de téléphone simlocké... j'ai re-regardé les méthodes proposées par des internautes, mais je n'ai rien trouvé de probant : c'est des méthodes ultra geek, du genre rooter le téléphone, mais uniquement s'il a déjà le bon core, etc. etc. :alertejargon:
bref, je préfère quand même attendre pour l'heure que ces bouseux de sfr me rappellent. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Picto : mettre un mot d'anglais là où des mots français marchent très bien, ça fait curieux à lire.

Venant d'un fanboy de Mac, ça m'étonne pas :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de : tihouss

Venant d'un fanboy

Venant d'un garçon ventilateur :capello:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Putain je suis allé sur wordref pour voir toutes les traductions possibles de sharp en pensant que y'ait un jeu de mot 4ème degré à la va comme je tihouss, mais même pas.

J'ai hésité à faire un jeu de mots pourrave avec une platine de CD Sharp mais non.

Celui qui fera un jeu de mot perrave avec Sharp payera cher.
1949928.jpg
ça fera pas un pli, je vous l'assure.
250px-Sharpei_female.jpg

Ca m'a toujours fait marrer les chiens avec une peau trop grande.

Citation :

Ca m'a toujours fait marrer les chiens avec une peau trop grande.

De la part de quelqu'un qui l'a trop petite heu...

Citation :

Putain je suis allé sur wordref pour voir toutes les traductions possibles de sharp en pensant que y'ait un jeu de mot 4ème degré à la va comme je tihouss, mais même pas.

Pareil

Citation :
De la part de quelqu'un qui l'a trop petite heu...

PTDR LOL BITE TROP PTITE ROFLOFLOL CHATTE REPUBLIQUE

Pourquoi tant de vulgarité ?

Rho je suis désolé de vous avoir déçu là, je ferai mieux la prochaine fois :(

Logitech qui annonce la fin d'une gamme, et de son support, le jour même ou je me décide à en acheter. Et pas de produit de remplacement en vue. Et la concurrence est à partir de 3 fois plus cher.

C'est ballot redface2 ...

Rentrer chez moi vers 18h, brancher la PS3 (ce que je n'avais pas fait depuis deux ans), la connecter au WiFi, décider de mettre à jour et là ça fait deux heures que c'est en train de s'installer, j'en suis à 50% de la première étape (y'en a 17) et 4% du total. Bite.

Va faire un tour en Cortina, avec un peu de bol tu vas tomber en panne https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif , réparer et au retour la mise à jour sera faite icon_langue.gif ...

J'ai l'allumage à refaire, j'aurais du faire ça :(

Je joue une a deux fois par mois, et une fois sur deux j'ai une MAJ a la con qui me fait perdre 10 minutes.

J'en suis à 66% de 1/17 là, soit 5% du total. Joie, bonheur. Je mate des Kaamelott en attendant.