Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 374 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Rhâ les gros nases ! Rien de plus simple à ouvrir qu'un emballage de CD : suffit de passer l'un de ses angles contre un autre angle un peu sharp, hyper simple et rapide...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

un autre angle un peu sharp

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Comprends pas

j-master

bref, je préfère quand même attendre pour l'heure que ces bouseux de sfr me rappellent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Venant d'un fanboy de Mac, ça m'étonne pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Citation de : tihouss
Venant d'un fanboy
Venant d'un garçon ventilateur :capello:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

tihouss

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 15:13:17 ]

tihouss

http://images03.olx.fr/ui/2/47/97/16274097_1.jpg

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Citation :
Ca m'a toujours fait marrer les chiens avec une peau trop grande.
De la part de quelqu'un qui l'a trop petite heu...
Citation :
Putain je suis allé sur wordref pour voir toutes les traductions possibles de sharp en pensant que y'ait un jeu de mot 4ème degré à la va comme je tihouss, mais même pas.
Pareil

Javier Guante Hermoso

De la part de quelqu'un qui l'a trop petite heu...
PTDR LOL BITE TROP PTITE ROFLOFLOL CHATTE REPUBLIQUE

Pictocube

Pourquoi tant de vulgarité ?

tihouss

Traumax

Logitech qui annonce la fin d'une gamme, et de son support, le jour même ou je me décide à en acheter. Et pas de produit de remplacement en vue. Et la concurrence est à partir de 3 fois plus cher.

**naPOLEoN**

gromeul

C'est ballot ...

tihouss

gromeul

Va faire un tour en Cortina, avec un peu de bol tu vas tomber en panne , réparer et au retour la mise à jour sera faite
...
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 20:43:36 ]

tihouss

Traumax

Je joue une a deux fois par mois, et une fois sur deux j'ai une MAJ a la con qui me fait perdre 10 minutes.

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte