Nan le costard je le réserve pour les concert... bandes de musiciens ratés....
bara < ah ouais pas cool les cambrioleurs, s'ils sont partis avec les clef t'as bien fait de changer les sérrures.... n'empêche la clef de cubase ca va leur servir a rien du tout.... ( )
Clair, Ludo... A part à me faire cracher une nouvelle version, et me taper toute la ré-install. Dans le doute, j'ai essayé d'appeller Steinberg France pour voir si ya moyen de s'arranger: dans ma boite on a 4 ou 5 licenses diverses de leurs produits, toutes bien légales et tout, en plus j'ai une déclaration de vol auprès des flics et tout, donc on sait jamais, peut-être qu'en payant, avec l'Authorization Number, ils peuvent me renvoyer une clé qui va bien... Mais je ne rève pas, ils vont me jeter (en plus ils bossent pas today), ca va se finir chez Thomann à racheter l'upgrade, 175 Euros pour du vent.
Citation : ils ont ouvert çà comme des gorets, en tordant la portière. Erreur, ma bagnole (Corsa) on peut pas l'ouvrir comme ca, tirer sur le bouton de portière ca l'ouvre pas, il faut la clé. Donc, ca s'est fini avec un pavé dans la vitre. Ils avaient qu'à commencer par ça au lieu de me plier la portière en me tordant les montants du pare-brise
fallait me le dire je me serai pas retourné les ongles