Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 269 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26101
Bin ouais saule >> à la "Takeshi Miike staïle" :mdr:

Le mec je l'encule avec un pied de biche rouillé grave ! :8O:
26102
Il y a des enfants sur le site :oops2:

I'm Back

26103
Lulu n'est plus un enfant: maintenant il cherche du travail.
26104
T'as calé le costard pour du taff au vidéoclub ? :mdr: :mdr: :ptdr:
26105
Nan le costard je le réserve pour les concert... bandes de musiciens ratés.... :oops2:


bara < ah ouais pas cool les cambrioleurs, s'ils sont partis avec les clef t'as bien fait de changer les sérrures.... :tourne: n'empêche la clef de cubase ca va leur servir a rien du tout.... :diable: ( :oops2: )
26106
Clair, Ludo... A part à me faire cracher une nouvelle version, et me taper toute la ré-install. Dans le doute, j'ai essayé d'appeller Steinberg France pour voir si ya moyen de s'arranger: dans ma boite on a 4 ou 5 licenses diverses de leurs produits, toutes bien légales et tout, en plus j'ai une déclaration de vol auprès des flics et tout, donc on sait jamais, peut-être qu'en payant, avec l'Authorization Number, ils peuvent me renvoyer une clé qui va bien... Mais je ne rève pas, ils vont me jeter (en plus ils bossent pas today), ca va se finir chez Thomann à racheter l'upgrade, 175 Euros pour du vent.
26107
Si tu vois une annonce "vends clé USB + license Cubase" chique leur au cou :ptdr:
26108
26109

Citation : ils ont ouvert çà comme des gorets, en tordant la portière. Erreur, ma bagnole (Corsa) on peut pas l'ouvrir comme ca, tirer sur le bouton de portière ca l'ouvre pas, il faut la clé. Donc, ca s'est fini avec un pavé dans la vitre. Ils avaient qu'à commencer par ça au lieu de me plier la portière en me tordant les montants du pare-brise



fallait me le dire je me serai pas retourné les ongles :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26110
Spawnix va encore frapper ? :mrg: