Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca devient n'importe quoi quand on touhce à du domaine technique, parce qu'en plus les termes francais sont éronnés et ne traduisent pas du tout le sens du terme original.
Du genre:
Wifi = Wireless Fidelity
En francais:
ASFI= Acces Sans Fil à Internet
Comme le cédérom quoi. Ils auraient du ecrire ça saidérommeut, ça fait encore plus français.
Je me demandes pourquoi ils ont pas continué sur la lancée avec la memoire rammeu, les chipçaite graphique et toute la quincaillerie.
Bientot la meme chose en musique ! Prises jacques et ixélaire, noizeuguéteu, dizerinngue, etc ...
No limit dans la connerie à l'academie française !!
0
Anonyme
521397
26115Posté le 16/05/2005 à 21:25:02
Bon, les amis, j'ai quelques méls à rédiger, puis je dois encore graver un dévédérom. Ensuite je pourrai clavarder à loisir sur MSN !
Allez, pour détendre l'ambiance, je mets un petit rigolard :
Nixamer l'Afnor !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26116Posté le 16/05/2005 à 21:28:10
Citation : je mets un petit rigolard :
un émoticonne, plutôt, non ?
0
Anonyme
521397
26117Posté le 16/05/2005 à 21:34:57
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez
Moi je viens d'envoyer des essémesses, de tester mon phaïeurewaïeure, et d'écouter Enfant A de Radiotête sur mon Con-piouteure personnel. Starreouarze, c'est un ForêtSacré comme film, mais c'est du bon spectacle.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26118Posté le 16/05/2005 à 21:38:45
Citation : c'est un ForêtSacré comme film
c'est un moshionne picture tourné à Bois de Houx
0
Anonyme
521397
26119Posté le 16/05/2005 à 21:39:33
Citation : émoticonne
Aussi, oui. Sinon y'a encore frimousse (dixit les termes officiels) !
En vrac : appliquette (applet), barrière de sécurité (pare-feu), fouineur (hacker), réamorcer (rebooter)...
0
Anonyme
521397
26120Posté le 16/05/2005 à 21:40:46
C'est ça le holy avec deux l ?
au temps pour moi
(dire que je suis en licence anglais-japonais )