Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon , ca va , j'ai fait le tour de ses posts , et apparemment , elle a pas donné dans la surenchere graveleuse et dans la provoc ' facile à laquelle j'ai droit ici ...
Bon , maintenant qu'elle dort , je crois qu'un petit smiley s'impose :
Et mais je me rends compte , là , maintenant , que si elle pete un cable comme ca lui arrive frequemment et qu'elle insulte tout le monde ou raconte des trucs salaces à tout va , tac , ils vont matter si c'est pas un fake . Là , ils vont voir que c'est la même IP que moi ... Ho , putain , y a pas interet que je me fasse bloquer mon IP , bordel ...
Zap > t'inquietes , c'est le genre de prose dont on s'arrose au quotidien ...
Mais... shirow... qu'est ce qui nous prouve que c'est pas toi qu'est schizo ? hein ? t'essaies de nous embrouiller avec tes histoires de meuf qui existe pas...hein?
on veux des photos pour etre sur.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26188Posté le 19/05/2005 à 12:26:45
Puis 100 balles , une pipe de la belle et un mars payé de ma poche , aussi ?
Nan , mais serieux , en bon gros posteur que je suis , vous pensez quand même pas que j'allais griller une de mes adresses mail pour un fake aussi faible ?