Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 279 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26681
Hé ben sur mon île (St Martin) on a le tri sélectif (la poub pour le verre, celle pour le papier etc ...)
mais mais mais ...

On n'a pas encore le recyclage, alors tout est emmené à la décharge et cramé en plein air ...Ca a l'air d'un gag, mais c'est bien réel ...Tant pis, çà sert au moins à éduquer les enfants, pour plus tard (si Dieu veut comme on dit ici ...) :nawak:
26682
La chaleur et les gros moustiques :fache2: :fache2: :fache2:
:furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :rocket: :rocket: :rocket: :pleure: :pleure: :pleure:
26683
Faut mettre des geranium autour de ton lit, ils ont horreur de ça les mistouques!
26684
:bravo: mais vu que je met déjà pas grand chose dans mon lit si en plus je barre la route avec des geraniums c'est pas gagné
26685
Héhé moi c'est pareil, enfin je dors avec une bombe raid anti moustik.

Ne vous imaginez rien, ... la bombe c'est juste pour les moustiques ... :beurk:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26686

Citation : Faut mettre des geranium autour de ton lit, ils ont horreur de ça les mistouques!


Les bons conseils du grand père Takis.
ça manipule des samples à souhait et c'est pas foutu de s'acheter un anti moustique qui se branche.
26687
Ben c'est normal : toutes ses prises sont utilisées par ses sampleurs.... :tourne:
26688
Le POD, pas moyen de sortir un son qui soit pas une bouille infame de basse de ce truc, puis la dynamique elle est ou :nawak:

Je sent que je vais m'en débarrasser aussi de ce truc :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26689
Lone-> meme avec la modelisation du slo100 ?
26690
Le treadplate ?

Nan, avec rien :((

Bon sang que je regrette mon 530, y'avait pas de simu HP, mais au moins j'avais un son bien défini et facilement mixable.

La va vraiment falloir que je me mette a la reprise d'ampli :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not