Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 627 vues
- 745 followers

Anonyme

newjazz

La planete têtdanleguidon
C'est pas bien de fumer quand on fait du vélo!

Je

blackbollocks

Agace:
Le tabac a encore augmenté et je ne le savais pas
Pareil, 80 centimes de plus que d'habitude, jm'en suis rendu compte en en achetant tt à l'heure

Agace:
Au conservatoire, ce matin, je me dis: "tiens c'est quoi ces 2 gros meubles chelous?"
-> en regardant de près, c'est deux EMT 140 qui pourrissent dans une salle de cours. J'ai aussi repéré un préamp tubetech qui pourrit lui aussi dans un autre coin

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

L'ecole de musique ou travaille ma belle doche a une MS 20 qui sert a rien. J'ai deja fait des propositions, sans succès.

Anonyme

Si il pourri dans un coin depuis des années, embarque le.

Traumax

Il pourri bien en évidence dans la régie du studio. Ca se verrait.

Djardin

remplace le par une boite à chaussures dans laquelle tu feras des petits trous. personne ne verra la différence.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

si personne ne râle sur ce premier déplacement de l'objet désiré, le redéplacer dans un autre endroit sûr et très discret.
puis enfin l'embarquer à la maison.
la durée entre chaque phase est à déterminer selon les circonstances
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

J'ai répété quelques années dans ladite école de musique. Ca s'est fini parce que notre nouveau batteur (de toute évidence un connard sans équivalent) s'est tiré avec du matos de l'école (Basses, grattes, amplis).
Donc non, je vais pas leur chourave ce MS20. D'auant qu'a part le revendre à oryjen, je saurais pas quoi en foutre.

Zerosquare

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

wildchild666

Anonyme

wildchild666

Anonyme

Exemple": "Mon ampli est juste énorme! Avec lui, j'ai juste l'impression de savoir jouer."
Rho pis tiens, toutes les modes de langage différentes des miennes m'agacent, voila, c'est dit!

Anonyme

gojats

"mon ampli est pas faux énorme ! et... etc "
tu vois

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Alx33

Vous avez rien d'autres à schtroumpfer de si bon matin ? genre une pile de papier à tamponner ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.
Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !
Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Dans le même genre tu as l'expression : "au jour d'aujourd'hui"
Quand je conduis pas j'ai peur.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

cyar

Javier Guante Hermoso

Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.
Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !
Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.
Contagion sur France 2 et iTélé.
Citation d'un truc lu sur internet:
A minima: Version 2012 de "au minimum", qui après plus de 2000 ans de bons et loyaux services, a été unanimement déclaré has been.
De l'excès de singularité naît le conformisme.
- < Liste des sujets
- Charte