Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 409 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26721

Citation : Bein moi aussi ça m'agace ce résultat de m*rde.
Mais c'est pas possible, le peuple Français est un troupeau de moutons manipulable à souhait.


ah c'te mauvaise fois absolue : ils ont tout fait pour discréditer les partisans du non... ils ont même dit que si on votait non ca allait etre la fin du monde, qu'on allait ridiculiser la france, et qu'on était des mauvais citoyens... hier soir même copé disait qu'ils avaient pris les arguments du non un par un pour essayer d'y répondre/de les contrer.... c'est plutot l'inverse qui s'est produit les francais ont mis un grand coup de rein dans le système... ;)

on aurait été des moutons si on avait voté oui comme le gouvernement le souhaitait... :|
26722
Je suis absolument d'accord avec Ludo !
26723
Les gens qui refont le monde en pestant comntre un résultat d'election, ça m'agace.
Voilà, c'ets voté, t'es content ou pas (comme moi) mais traiter les autres d'abrutis ça me fout hors de moi; L'abruti c'ets celui qui se plaint d'un résultat BACDSE.
26724
Je suis absolument d'accord avec Sol Carlus !
26725
D'autan,t plus qu'on connaissairt le resultat une semaine avant de voter :bravo:
26726
Hein ? de quoi ça parle ?

I'm Back

26727
La constitution a perdu en finale aux tirs au but.
26728
Javé ne sera pas calife à la place de Psycom
26729
Ce qui m'agace, c'est qu'on va certainement se taper cet enculé de Sarkosy comme 1er ministre... :(((
26730
Le vrai problème pour moi sur af ça reste cette question sans réponse,
Rascalpo trouvera t'il un appart en espagne cet été?