Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 168 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

vous agace automatiquement ?
La Batterie de la voiture que je devais récupérer aujourd'hui qui est complètement à plat, du coup faut en racheter une

Anonyme

Je rentrais chez moi tout guilleret après cette semaine de merde et de pouvoir me défouler ce soir en répète et puis : répète annulée. Je suis déception.

Anonyme

Splotch

Le vent à chassé la neige toute la journée hier, l'isolation est faite entre le grenier et le plafond.. Du coup l'air passe par endroit mais jamais d'eau normalement...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:50:09 ]

Anonyme

blackbollocks

BoulesMoisies, conduire c'est prévoir
Ben normalement je me fie beaucoup plus aux roues des bagnoles qu'a leur clignotant (je vous laisse imaginer qu'a marseille, le concept de faire gaffe aux autres en leur indiquant ou tu vas est pas franchement ancré dans les habitudes...) et d'habitude ça marche très bien, que je sois piéton ou en 2 roues. Mais la non...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

:merde:

hébé

**naPOLEoN**

gromeul

M'être vautré comme une merde en sortant de chez moi ce matin, par terre le Grominator !
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 16:37:59 ]

Anonyme

Il y avait des années que je n'avais pas regardé des clips, et la je zappe...une reprise de Goldman par Pokorama et une espèce de laideron de la cité...je dois rêver ...vite du café...
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 10:05:38 ]

newjazz

Anonyme

M Pokemon le reprend pas pour rien, ça correspond à son public

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 12:49:36 ]

Anonyme

déja qu'il faut se farcir les banalités de certains membres de sa famille genre" ce matin il fait pas beau mais j'ai quand même mangé mes pepitos", mais la....p'tain..ça craint du boudin de voir les tof de mon père. Attention

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 13:13:30 ]

Anonyme

un truc qui m'agace....facebook. J'avais un compte et trouvait ça plutôt sympa de retrouver des potes, de rester en contact avec la famille. Mais un jour, j'ai retrouvé des photos de l'un de mes proches décédé quelques mois auparavant, avec l'habituel lots de conneries ecrites:"tu es toujours dans nos coeurs, Au revoir papy,... tu es juste dans l'autre pièce, il faut suivre ton chemin, tu vois la lumière ??? c'est par la..ha non..par ici"
déja qu'il faut se farcir les banalités de certains membres de sa famille genre" ce matin il fait pas beau mais j'ai quand même mangé mes pepitos", mais la....p'tain..ça craint du boudin de voir les tof de mon père. Attention![]()
classic shit.
Perso je ne lis pas les status de mes contacts si ils font plus de deux lignes. Sauf évidemment ceux que je connais vraiment bien, (les amis quoi) et dpnt je sais qu'ils ne racontent pas des trucs sans intérêts.
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 13:15:19 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Wé enfin après y a aussi parfois un fossé générationnel et/ou culturel.

Anonyme

Wé enfin après y a aussi parfois un fossé générationnel et/ou culturel.
c'est pas faux...j'ai eu juste les boules.
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 13:39:37 ]

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte