Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 731 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je veux bien tenter l'coup, mais on ne peut pas retourner un CD ...

Zerosquare

Anonyme

Anonyme

C'est un DVD. On ne peut pas faire ça sur les CD.
Bah je sais mais c'etait juste pour faire le Chiant

On peut très bien retourner un cd
Si la tartine tombe toujours du coté beurré, le Cd retombe t'il toujours sur ses pattes comme le chat ?

Anonyme

Anonyme

Ca dépends si tu l'as beurré ou pas.
Nous somme d'accord mais si tu beurres le CD et que tu le colles sur le dos du chat, coté beurré sur le poil, il lévite ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 21:26:15 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Il évite déjà les "s" à chaque fois que c'est possible.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

blackbollocks

Les connards qui mettent pas leur clignotant. J'ai failli mourir.
Le pire c'est que ce trou du cul l'a mis après avoir commencé de tourner...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

newjazz

sonicsnap

Je plussoie. Les gens pour qui le clignotant n'est pas un réflexe devraient reprendre des cours de conduite et donc repasser le permis jusqu'à ce que ça rentre.. L'oubli du clignotant est une des choses les plus dangereuses au volant..

Truelle est un manchot

Quasiment tout le monde sur Nantes n'a pas ce réflexe. Alors sur le périph des fois jte raconte pas. Pis les ronds points sont partout la-bas aussi, ce qui rend l'histoire des clignotants encore plus casse couille comme t'en a tout les 10mètres. En faite ces des parigots refoulés là-bas.
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 22:26:14 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

C'est un DVD. On ne peut pas faire ça sur les CD.
Si, ça existe.

Zerosquare

(si ça existe, ce ne sont pas des CDs suivant la norme. On peut faire ça sur les DVD parce que la couche métallique est au milieu de deux épaisseurs de plastique, donc c'est réversible. Sur les CD, la couche métallique est au-dessus de toute l'épaisseur du plastique. Peut-être que que certains lecteurs acceptent les CD construits comme les DVD, mais ça m'étonnerait que ce soit garanti de fonctionner partout.)

**naPOLEoN**

El Migo

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte