Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 584 vues
- 745 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

Traumax

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

Namého, tu me prends pour une trompette ? Je veux virer des fichiers pour faire de la place, mais apparement j'en suis pas propriétaire, et mon statut d'admin n'y peut rien changer.

newjazz

Effacer Windows avec Windows, c'est suicidaire.
Chercher Google avec Google, c'est juste...con.
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 20:19:00 ]

Traumax

newjazz

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

noSkillz

Ben quoi ? Il est très joli, je suis allé à le coiffeur aujourd'hui même !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

noSkillz

Traumax

Traumax

noSkillz

newjazz

Mouloud Holywood

c'eût été franchement flippant
mmmmmm .... Téter ....

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

newjazz

... mais totalement d'accord sur le fond...

oryjen

J'ai traqué toutes les pannes possibles et échoué sur toutes les vérifications (rien d'anormal nulle part).

A présent ce petit con remarche, mais je n'ai pas compris pourquoi.
Ca, ça m'agace.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Anonyme

get a triton.

Anonyme

Get a hammer
- < Liste des sujets
- Charte