Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 370 vues
- 745 followers

Anonyme

cyar

samy dread

http://smileys.on-my-web.com/repository/Battle/guillotine.gif
Non je ne mettrai pas de pull

karloguan

tu l'as dit, bien casse-couille !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

Cyar > oui
j'en trouve c'est pas le problème, mais c'est au niveau des critères, je sais pas vraiment ce qu'il faut et puis j'ai pas envie de me refaire baiser (le précédant, sans sac, à tenu 1an et demi....). Et je me donne maxi 100€ de budget, donc ça limite....
m'enfin bon, spa grave

noSkillz

Bon, après, c'est vrai que c'est au moins aussi intéressant et palpitant que du Bénabar

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

J'avais googlé "l'aut con", mais ça n'a pas donné de résultats probants.

newjazz

Et notamment citer Rohmer sans se marrer, c'est avant tout prouver qu'on n'a jamais vu ses films.

=LouF=

En même temps qui en a encore quelque chose à foutre de la nouvelle vague en 2013? Meme chez les bobos.
Attends, je v te faire une intro de clip en référence à "J'accuse" de Zola, attention, ça va grincer des dents dans les milieu autorisés!

Javier Guante Hermoso

Lose Weight Fast By Burning Stored Fat
Mais VA CHIER Quoi!

karloguan

newjazz

En même temps qui en a encore quelque chose à foutre de la nouvelle vague en 2013? Meme chez les bobos.
Attends, je v te faire une intro de clip en référence à "J'accuse" de Zola, attention, ça va grincer des dents dans les milieu autorisés!
Je ne partage pas ton opinion. Je pense que c'est une erreur de considérer la culture sous un aspect strictement chronologique. Mais on ne va pas se lancer dans un grand débat ici.

Pictocube

XB -> :nelson: mais de rigueur hein
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

courage, après tu pourras séduire plein de meuf

Pictocube

Sinon, l'espèce de connard en 4x4 diesel + parre buffle qui s'est garé de biais sur 2 places sur notre parking en rang.
Comme par hasard, il a un énorme autocollant "j'aime la moto"...
Je prépare la colle.

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 18:26:07 ]

Anonyme

Je pense que c'est une erreur de considérer la culture sous un aspect strictement chronologique.
+1

noSkillz

J'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard...
...avec au passage une maîtrise absolue des sons voyelles

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

trompe

On dirait "eye of the tiger"...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

gromeul

Ma chanteuse qui, au moment où j'en suis au mastering, voudrait enregistrer de nouvelles parties de choeurs sur un morceau ...

Javier Guante Hermoso

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

gromeul

Je veux bien tenter l'coup, mais on ne peut pas retourner un CD ...

Javier Guante Hermoso

Agace: un mail que je reçois par le biais de la plate-forme des diplomés de mon ancienne école. Le titre?
Citation :
Lose Weight Fast By Burning Stored Fat
Mais VA CHIER Quoi!
Et à l'instant, re-mail de re-même source:
Ready To Lose Weight?
Mais PUTAIN le relou quoi!!!
- < Liste des sujets
- Charte