Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 810 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26701
Ben c'est un poil pressé quand même si, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26702
Fuyu > :smileyblahblahblah:


Lone > bah alors ca sera si jamais tu l'as pas vendu d'ici là.

Jacky repenti. SeuRn

26703
Attention , je sens qu'un point godwin ne va pas tarder à surgir dans le topic "Makina" ... Avis aux amateurs de sensations fortes , je sens que ca va chier ... :o:
26704
Putain , j'ai fumé un gros gros spliff y a une heure , et là , depuis une demi heure , je tappe une vieille fixette sur un bruit space qui vient d'un recoin de ma piaule ... :o:





Edit : ayé , j'ai trouvé ... C'etait une vieille bestiole en train de ramper sur une des mes peintures ... Je l'ai decalqué bien violemment ... :bave:
26705
Pov bête, fallait la jeter dehors :(((
26706

Citation : Attention , je sens qu'un point godwin ne va pas tarder à surgir dans le topic "Makina"



yeah! le fake du siecle!!!! et dire que je my suis laissé prendre :roll:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
26707
Voir mes voisins d'en face enchainer spliffs sur spliffs avec leurs amis pendant que je suis contraint de reviser comme un enfoiré ... :fache: :pleure:
26708
Le triomphalisme des fachos :rocket:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26709

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les soirées électorales :beurk:
26710

Citation : Le triomphalisme des fachos


Ben ils ont gagné, c'est indéniable.... Devillier et le Pen peuvent se frotter les mains et ils ne s'en privent pas...