Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 442 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Il est simplet le pape ?

Traumax

El Migo

le reverend

Alors, il a été collabo ou pas, le simple ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pictocube

Non mais toi aussi quand t'aura 70 balai je devrais pouvoir trouver un truc scandaleux que tu auras fait 40 ans auparavant...
Citation :
Les Francois sont des gens tres simples
On dit normal.
Ceci dit, je préfère qu'on nous rabâche que le pape veut une église pauvre et tout plutôt que les conneries d'un autre genre pas d'avortement après un viol et Cie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Le jour où y'en a un qui aura les burnes de décrocher un tableau du vatican (ou de l'elysee) pour le vendre et filer le fric a cette feignasse de Polen pour qu'il puisse s'acheter de la peinture, alors là je dirai bravo.

TAJ873

Le jour où y'en a un qui aura les burnes de décrocher un tableau du vatican (ou de l'elysee) pour le vendre et filer le fric a cette feignasse de Polen pour qu'il puisse s'acheter de la peinture, alors là je dirai bravo.
Je me demande justement si y a des gens qui rentrent dans ce système avec cette intention et qui avec le temps se laissent vivre ou si ils sont pourris du départ

Anonyme

Sans déconner, 8.5 (et c'est valable aussi pour ceux qui comme lui avouent d'en avoir rien à foutre de la politique, ce que je plussoye d'ailleurs), arrete de parler politique, à chaque fois tu sors des analyses relous et des lieux communs comme le ferait Steevy Boulay après avoir pris du LSD en lavement.

rascar

samy dread

c'est encourager l'assistanat, le cancer de nos sociétés
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Je me demande justement si y a des gens qui rentrent dans ce système avec cette intention et qui avec le temps se laissent vivre ou si ils sont pourris du départ
le système (ou les structures, comme vous voulez) sélectionne les plus affreux

le reverend

mais en disant collabo, je parlais de son aide à la junte de son pays au temps des militaires, pas d'un imaginaire passé nazi. Serieux quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

TheStratGuy

mais en disant collabo, je parlais de son aide à la junte de son pays au temps des militaires, pas d'un imaginaire passé nazi. Serieux quoi.
Y'a bien des cons qui ont reproché à Benoit XVI d'avoir été inscrit aux jeunesses hitlériennes quand il était gamin (genre c'est lui qui avait choisi, et genre y'avait pas 36000 trucs vraiment pertinents à lui reprocher)...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

nan mais je sais pas, des choses ont été dites sur le pere François, je sais pas si c'est avéré...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Cette métaphore vous est proposée dans le cadre de La Semaine de la Métaphore Foireuse.

Javier Guante Hermoso

Être pape après avoir été aux JH ça fait une belle histoire, même pour un père qu'a ce tort.
Award du pire jeu de mots de tihouss ever.
nan mais je sais pas, des choses ont été dites sur le pere François, je sais pas si c'est avéré...
tu veux dire que spavréééé?

Splotch

Oui bon ok j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

samy dread

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 16:46:18 ]

Pictocube

Bah il a fait les Jeunesses Macarèl mais bon...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte