Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 009 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67526

Sans déconner ça été censuré une merde pareille ? Ca serait plutôt que tout le monde lui a dit que son truc il était tout pourri, et lui a, drapé dans sa dignité, debout face aux vents, a hurlé contre le Censeur ?

67527
Apparement la régie de la RATP et d'autre annonceurs auraient refusé sa pub et Itunes refuse de faire la pub même si la pochette sera bien présente à l'achat du CD.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 11:44:21 ]

67528

mais ca gene pas la RATP de faire de la pub pour des sites de rencontres où (je cite de mauvaise mémoire) "on peut tromper son mari impunément"

z'ont de droles de reflexes pudibonds à la ratp

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67529

Ce qui est ballot c'est qu'en France il n'existe aucune censure légale, en dehors de cadres stricts prévus par la loi, dont cette affiche ne fait pas partie. 

67530
ils ont peur des attentats d intégristes.
non plus sérieux: le directeur du marketing á bien fait sons boulot. Pas d affiche super cher á la rapt, mais le buzz gratos sur internet. j imagine la conversations téléphonique entre le directeur marketing et le photographe:
- Ecoute coco, tu me fais un truc bien trash sur le thème Miami Vice.
- non pas d affiche. juste le net.
- Oui un rébus c est parfait.
67531
TSG> putain Benoit Saez !!! icon_facepalm.gif
Excellent Strat !

Du coup, pour les putains, ça fait 118003 occurrences.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67532

Saez, l'aurait pu faire ça avec le Coran.. avec la bible, c'est pti'te bite.. icon_redface2.gif

67533
+1 lulu la on aurait bien rit pour le coup.
67534
Vous avez pas l'impression de jouer les haters de forums BACVE, là ?

Ça se passe à peu près à chaque fois comme ça dès qu'on parle d'une personne connue. Surtout d'un(e) musicien(ne).

S'il y avait quelque chose contre quoi s'offusquer, c'est à nouveau une censure à la con de la RATP qui laisse pourtant passer des trucs bien craignos de la part d'entreprises bien propres sur elles.

Au moins, ce qui change un peu, c'est que pour une fois, c'est un mec que vous traînez dans la boue. D'habitude, ce sont les nanas qui sont des morues ou des putes dès qu'elles se montrent un peu rock'n'roll ou provocatrices. A se croire à un congrès de bourges bien pensants.

Sérieux, des fois, j'ai vraiment l'impression de voir une bande de MRA qui déversent leur frustration de devoir cantonner leur musique à papa maman, la cousine et les voisins en tapant à tort et à raison sur la moindre personne qui a un peu de succès. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Le pire, c'est que je suis à peu près persuadé qu'aucun de vous n'est comme ça individuellement. Mais l'effet de groupe, là... :roll:
67535
Le problème c'est que c'est bourge de critiquer les trucs de bourge. Du coup on se cherche.

En plus bourge c'est moche comme mot. Bougre c'est mieux, maintenant je vais lire bougre à la place.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67536
Moi je suis comme ça individuellement. Et j'ai des serviettes en papier. Ca c'est bourgeois.
67537

heeeuuuu WZ, t'as pas l'impression de monter un peu vite dans les tours là ? eek

C'est resté bon enfant comme même.

Mon fiston aime bien, donc respect, OK, mais c'est pas de ma faute si Saez a une voix de châtré et des textes à la révolte un peu convenue. Et de là à dire que c'est une victime le gars, pfff.

Mais comme toi, je suis plus outré par le coté censeur des afficheurs, la régie de pub bien pensante ou la ratp, parce qu'effectivement des pubs ou la femme est vraiment présentée comme un objet, il y en a un paquet dans le métro (et pas pour dénoncer ce fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67538
Avec vos histoires je me suis senti obligé d'écouter Saez icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

67539
Citation :
heeeuuuu WZ, t'as pas l'impression de monter un peu vite dans les tours là ?

Possible. Fin de semaine, toussa...

Oui, chacun est resté relativement soft. Sauf que quand tu arrives sur le sujet et que tu te tapes l'accumulation de "quel nase" "il est navrant", "provoc à deux balles" toussa... ben oui, ça semble carrément disproportionné. Et quand tu vois que pratiquement personne ne s'offusque de la censure elle-même, par contre, ben oui, je me dis qu'il y a un vrai problème quant aux sujets d'indignation (ou d'agacement puisque c'est le sujet).

Je t'avoue que c'est pour moi incompréhensible que dans une telle affaire, on choisisse de taper sur un mec comme Saez plutôt que sur la régie de la RATP. :noidea:
67540

Il avait qu'a pas faire des chansons toutes moches redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67541

Citation de WZ :

Je t'avoue que c'est pour moi incompréhensible que dans une telle affaire, on choisisse de taper sur un mec comme Saez plutôt que sur la régie de la RATP

si si on y a pensé :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.7314990.html

67542
:mdr:
67543
explose ton ordi à coup de masse, puis jette le par la fenêtre (attention au passant)

Non je ne mettrai pas de pull

67544
Bon j'aime pas Saez en général ok, ni sa musique ni son comportement en concert (au moins sur celui que j'ai vu), mais si c'était pas du réchauffé de sa com' du précédent album pour lequel ça c'était déjà grosso modo passé comme ça ce serait moins agaçant. Et oui provoc à deux balles parce que si il est sincère dans ses textes c'est pas en montrant de la FàP (ou presque) sur ses pochettes que ça fait plus crédible à mes yeux.
Finalement même si j'aime pas et que j'ai du mal a trouvé ce qui plait au gens dans sa musique que je trouve poussive + voix qui me revient pas souvent sur certains morceaux ça le fait vraiment.

Et pour finir j'ai lancé le sujet sur les médias qui tombent dans le panneau (ou en y réfléchissant qui n'ont rien de mieux à vendre) qui m'agace/navre et la censure qui agace.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.7313782.html Mais visiblement personne n'a suivi. :-D Tout le monde s'en fout de ce que je dis en fait... :|

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67545

Moi, j'aime bien Saez.. pour ses textes principalement et son attitude. C'est pas the Voice, c'est clair. Après, essayer de provoquer avec the "holy bible", en 2013, mouais... ça me laisse perplexe... mais s'il a été censuré, c'est qu'il a  dû toucher juste..

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:31:34 ]

67546
un chaton mort aurait eu plus d'effet

Non je ne mettrai pas de pull

67547
Citation :
un chaton mort aurait eu plus d'effet

non mais ta vue la suggestion du c.. parfait de la dame sur la photo, et tu viens avec un chaton mort. Ben moi je suis triste...
j imagine le pire AAAAHHHHH. Un Pingouin érotomane NONNNN STOP la commerie.
67548
Agace:
Je misère comme c'est pas possible pour apprendre "everything remind me her" de Elliott Smith à la gratte, qui est pourtant d'apparence très simple...et hyper court!
Merde!!
67549
Saez représente un cas sociologique intéressant: Il écrit très bien, chante très bien, ses arrangements sont propres, énergiques et inventifs esthétiquement et de plus c'est un instrumentiste plus que passable. Ce qui ne gâche rien, ses albums sont intenses de bout en bout, c'est pas le genre à attendre 5 ans pour pondre un LP composé de 11 trucs nazes et UN tube.
Où est le problème?
Le problème c'est qu'il a une voix de tapette. Et là, tous les mâles socialement avancés angoissés du zigouigoui lui tombent dessus. Comme ils se donnent complaisamment à eux-mêmes du "socialement avancé" parce que c'est bon pour l'image qu'ils se font de leur personne, ils ne trouvent pas digne de se voir tomber sur un type à cause de sa voix de tapette, alors qu'en tant que mâles socialement avancés ils viennent juste de défiler pour le mariage des homosexuels. Alors ils parlent de la pochette (probablement développée par la maison de disques), de la campagne de pub, de sa tenue vestimentaire, que sais-je encore... Rien de précis sur la musique (à part le sempiternel "j'aime" ou "j'aime pas", comme si l'univers avait quoi que ce soit à foutre des goûts personnels de Sa Majesté Tartempion).
Objectivement on peut lui reprocher d'être toujours sur le mode de la plainte. C'est vrai que ça plombe un peu l'ambiance, et certains jours on n'a pas besoin de ça.
Ceci dit le ton n'est pas spécialement original ni détonnant: Brel et la plainte dérisoire, Ferré et la plainte grandiloquente, Noir Dés' et la plainte corrosive, et 90% du rap et la plainte agressive... On en a vu d'autres...
Saez a beaucoup de talent, et une énergie créatrice d'un niveau peu commun.
Mais il a une voix de tapette.

Je dois dire que quand on n'est pas spécialement un mâle socialement avancé, ou angoissé du zigouigoui, on se permet d'entendre quelquefois Barbara ou Piaf chez ce type... C'est pas trop merdique comme référence, et sur ces arrangements souvent très rock n'roll, ça donne une dimension plus que fascinante à l'ensemble!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 09:12:37 ]

67550

C'est marrant que le "talent" de ce genre de gus donne lieu à débat. Pour moi y'a pas de débat à avoir, c'est de la merde, point. Chacun a le droit d'aimer hein, je critique pas, mais c'est de la merde et ça ça ne se discute pas.