Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 616 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27021
Ah ben bravo. Merci pour l'info. :o:
Ca colle en plus, car c'est apparu le WE dernier, pendant que j'étais pas là, et il faisait 28°C dans l'appart quand j'suis rentré... :8O:


Sinon c'est pas moi qui l'ai posé hein.
Clair que si il est posé comme le carrelage, c'est pas brillant. (coupe à l'arrache, ciment qui déborde de partout, et ils ont meme fait du ciment à meme le carrelage, y'en a encore plein les joints (on voit bien dans l'angle, la partie noire)). :lol:
27022
Il est collé, pas clipsé apparemment, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27023
À mon avis t'es mort, une fois que ça a gondolé, pour le redresser je vois pas comment faire, à moins de clouter comme une pioute
Je ne suis pas un ange...
27024
Je sais pas... :noidea:
Je sais juste que la régie va se démerder, moi je suis juste locataire :lol:

Sinon je rabote la porte pour pouvoir la fermer.
27025
Moi je dis maintenant, ton parquet il est obsolète...
Je ne suis pas un ange...
27026
Et vu la hauteur du parquet, va pas falloir raboté mais carrément scié la
Je ne suis pas un ange...
27027
Pas de problème, j'ai un rabot électrique :diable:
27028
Lol, je sais pas si c'est la meilleure solution, mais bon, tu peux toujours tenter
Je ne suis pas un ange...
27029
Et vu la hauteur du parquet, va pas falloir raboté mais carrément scié la[quote]

mais non tu vire la partie gondollée tu vire la porte tu fais une decoupe dans la porte de ce que tu as viré en parquet tu colle avec un joint de dilatation et hop c'est réglé


:lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27030
Ils ont oublié les joints de dilatation partout les proprios ???
si oui, ben "Ha les c.....s :nawak: "



Citation : de clouter comme une pioute



sur un ragréage :non: :non:

Citation : mais non tu vire la partie gondollée tu vire la porte tu fais une decoupe dans la porte de ce que tu as viré en parquet tu colle avec un joint de dilatation et hop c'est réglé



pas sur que ce soit si simple :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien