Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 404 vues
- 746 followers
Anonyme
El Migo
newjazz
TAJ873
Pictocube
J'ai toujours trouvé ça misérable.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
Alors que PEF et Jean-Paul Rouve sont de formidables comédiens.
Zerosquare
Anonyme
Citation :
youtou : j'espère que le copier/coller t'a pas trop crevé, les balises img c'est épuisant

Pictocube
Pure mesquinerie à mon avis... ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
El Migo
Question de gout sans doute.
Will Zégal
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
Anonyme
tihouss : va tirer un coup dans ta bagnole de merde, ça te détendra.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zerosquare
Traumax
Anonyme
La tronche de Mohamed Merah.
Depuis un an il y a toujours eu une raison ou une autre pour que l'on voit sa tête dans les pages de news.
Je trouve ça terriblement lourd et agaçant.
tihouss
Trau : jusqu'à ce damné matin, ça suffisait. Et je crois que j'ai peut-être trouvé la cause de ce souci de démarrage, je teste ce soir.
Rifki
Faut juste faire le plein d'essence
Anonyme
Agace : m'etre fait une élongation au triceps droit en jouant au tennis.....virtuel !
C'était après une longue séance de tennis sur console xbox, avec le système kinnect (caméra qui capte nos mouvements pour les reproduire à l'écran). Comme le truc est pas au point (c'est un euphémisme), faut pas hésiter à exagérer les mouvements.
Du coup j'ai du taper comme une brute, 3 jours après j'ai encore du mal à lever mon bras.
Ce qui est ballot c'est que du tennis (du vrai) j'en fais régulièrement, que j'ai donc les muscles entrainés. ![]()
newjazz
le reverend
+1
:couchpotatoe:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Tiens est ce qu'ils ont eu l'idée de faire des jeux de cul comme ça? J'imagine bien le type tout seul comme un couillon, à poil devant sa téloche.
Ahhhh monde de merde!
le reverend
le mec c'est pas une manette qu'il a à la main alors ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte