Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 255 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

newjazz

TAJ873

Pictocube

J'ai toujours trouvé ça misérable.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

newjazz

Alors que PEF et Jean-Paul Rouve sont de formidables comédiens.

Zerosquare

Anonyme

Citation :
youtou : j'espère que le copier/coller t'a pas trop crevé, les balises img c'est épuisant

Pictocube

Pure mesquinerie à mon avis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

El Migo

Question de gout sans doute.

Will Zégal

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

Anonyme

tihouss : va tirer un coup dans ta bagnole de merde, ça te détendra.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Zerosquare

Traumax

Anonyme

La tronche de Mohamed Merah.
Depuis un an il y a toujours eu une raison ou une autre pour que l'on voit sa tête dans les pages de news.
Je trouve ça terriblement lourd et agaçant.

tihouss

Trau : jusqu'à ce damné matin, ça suffisait. Et je crois que j'ai peut-être trouvé la cause de ce souci de démarrage, je teste ce soir.

Rifki

Faut juste faire le plein d'essence

Anonyme

Agace : m'etre fait une élongation au triceps droit en jouant au tennis.....virtuel !
C'était après une longue séance de tennis sur console xbox, avec le système kinnect (caméra qui capte nos mouvements pour les reproduire à l'écran). Comme le truc est pas au point (c'est un euphémisme), faut pas hésiter à exagérer les mouvements.
Du coup j'ai du taper comme une brute, 3 jours après j'ai encore du mal à lever mon bras.
Ce qui est ballot c'est que du tennis (du vrai) j'en fais régulièrement, que j'ai donc les muscles entrainés.

newjazz

le reverend

+1
:couchpotatoe:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tiens est ce qu'ils ont eu l'idée de faire des jeux de cul comme ça? J'imagine bien le type tout seul comme un couillon, à poil devant sa téloche.
Ahhhh monde de merde!

le reverend

le mec c'est pas une manette qu'il a à la main alors
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte