Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 542 vues
- 745 followers

Anonyme

oryjen

Nuance ici ce sont des musiciens ratés ce n'est pas la même chose.
Un instant... un musicien raté ne fait tout de même pas automatiquement un spéculateur immobilier réussi... Ce serait trop simple. Il y a tout de même des contre-exemples! Regardez: moi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

L.Fox

rascar

L.Fox

Anonyme

Dites, s'il n'existe pas encore de thread sur les prêts immobiliers, c'est le moment d'en ouvrir un.
N'en déplaise à certains, il y a ici certains musiciens accomplis qui n'ont que faire de ces discussions chiantes, qui remplissent déjà 99.7% des conversations IRL, passé un certain âge (genre 26).
[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 13:49:22 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

L.Fox

Anonyme

Javier Guante Hermoso

rascar

Djardin

t'es pas chercheur ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

J'ai rien décidé du tout, Votre Majesté, je soumettais l'idée de créer un thread qui n'existait pas encore, chose rare, et chose réalisée, et comme je suis poli je remercie.
Bon, ensuite, Mme Windsor, vous venez ici balancer de l'huile sur un feu même pas allumé.

rascar

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 14:07:58 ]

L.Fox

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Non.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je crois qu'il vaut mieux pas :

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je crains que Votre Altesse ne perde la boule et ne soit plus bonne qu'à changer les couches merdeuses de son descendant, il s'agit là de feu le 2ème plus grand château du Royaume.

Javier Guante Hermoso

piergynt

http://www.acrimed.org/article4113.html

rascar

Anonyme

Agace ?
Ce dilemme.
Postulat 1. Je veux changer mon studio de place dans mon appart'
Postulat 2. J'ai besoin de musique pour exécuter la moindre initiative de rangement.
Ainsi si je débranche mon matos pour le changer de place, je n'aurai plus de son, n'ayant plus de couverture musicale, je serai ainsi dans l'impossibilité de réorganiser mon appart'.
Pris au piège, j'observe dubitativement mon écran.
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:18:45 ]

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte