Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 542 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68951
Citation :
Nuance ici ce sont des musiciens ratés ce n'est pas la même chose.

Un instant... un musicien raté ne fait tout de même pas automatiquement un spéculateur immobilier réussi... Ce serait trop simple. Il y a tout de même des contre-exemples! Regardez: moi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68952
Pour le courtage je te conseil d'aller voir le CIL de ta région
68953
Sinon, tout le monde me dit que La Poste sont les plus intéressants, mais ils ne veulent pas de moi parce que je suis en CDD depuis moins de deux ans. Abusé non ?

68954
En CDD c'est normal qu'il ne veulent pas de toi
68955

Dites, s'il n'existe pas encore de thread sur les prêts immobiliers, c'est le moment d'en ouvrir un.

N'en déplaise à certains, il y a ici certains musiciens accomplis qui n'ont que faire de ces discussions chiantes, qui remplissent déjà 99.7% des conversations IRL, passé un certain âge (genre 26). icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 13:49:22 ]

68956
rascar : La Poste ils sont connus pour préférer des CDD successifs sur 25 ans :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68957
68958

icon_wink.gif

68959
Dites, on va fermer le pub parce que youtou a décidé qu'on avait pas le droit de parler d'autre chose que de musique.
68960
tout ça parce que je suis en CDD
68961

t'es pas chercheur ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68962

J'ai rien décidé du tout, Votre Majesté, je soumettais l'idée de créer un thread qui n'existait pas encore, chose rare, et chose réalisée, et comme je suis poli je remercie.

Bon, ensuite, Mme Windsor, vous venez ici balancer de l'huile sur un feu même pas allumé. redface2

68963
DJ : Non je suis dans l'informatique.

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 14:07:58 ]

68964
Le top serait qu'un GM (gentil modo) déplace le message concerner vers le nouveau thread
68965
Calimero: et alors, j'ai pas le droit d'allumer le feu??
68966

Non.

68967
Bah si.
68968

Je crois qu'il vaut mieux pas : 

68969
C'est Nancy?
68970

Je crains que Votre Altesse ne perde la boule et ne soit plus bonne qu'à changer les couches merdeuses de son descendant, il s'agit là de feu le 2ème plus grand château du Royaume.

68971
Tu veux pas aller créer un thread pour étaler ta science? Il y a des musiciens agacés ici.
68972
une membre du CSA reconnue coupable de plagiat, mais couverte par son éditeur ( Fayard ) !!icon_facepalm.gif
http://www.acrimed.org/article4113.html
68973
Je dirais que c'est navrant et non agaçant.
68974
Citation :
Agace ?

Ce dilemme.

Postulat 1. Je veux changer mon studio de place dans mon appart'
Postulat 2. J'ai besoin de musique pour exécuter la moindre initiative de rangement.

Ainsi si je débranche mon matos pour le changer de place, je n'aurai plus de son, n'ayant plus de couverture musicale, je serai ainsi dans l'impossibilité de réorganiser mon appart'.

Pris au piège, j'observe dubitativement mon écran.

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 18:18:45 ]

68975
Je viens de le faire, sans musique ça reste supportable hein :-D !