Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 998 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

Ce sont des malades mentales, les filles qui bossent là dedans. Pour me faire essayer un truc, la nana m'a envoyé une grosse giclée. Et si je ne l'avais TRES fermement arrêtée, elle étaient partie pour m'en envoyer d'autres

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

newjazz

T'es une vendeuse de chez Sephora, en fait?

vodevil

aller dans une parfumerie acheter des trucs pour Mlle Youtou
Pas super original comme cadeau, t'avais pas envie de te racler un peu plus la soupière ?
C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

Mébon. Je ne suis pas youtou

Anonyme

Quand j'aurai besoin des conseils d'un petit gamin pour faire des cadeaux, je t'enverrai un message, bisous fdp.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Un fer à repasser, et droit dans sa gueule en plus.

vodevil

ps: je précise que c'est anniv + Noël (elle est du 26).
S'qui le puceau maintenant ?

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djardin

Citation de : vodevil
Soyez pas agressifs, st'é juste une simple question. Un parfum comme cadeau pour une femme c'est un peu comme un rasoir pour un homme ou des chocolats pour mère-grand, c'est vu et re-vu. Enfin, c'est mon avis..
j'ai jamais offert de parfum à ma blonde, et je ne lui en offrirait jamais. et j'ai jamais reçu de rasoir.
St Nectaire, ravioles, foie gras et crème de marron pour tout le monde. (enfin, sauf XB, parce que bon, c'est pas bien pour lui)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

wildchild666

un bouquin de cul
Ya le spectacle de Bigard qui va avec ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

C'est là que je loue le jour où jme suis inscrit sur AF, ça me permet de rencontrer des gens comme vodevil qui me donnent trop des bons conseils sur comment faire des cadeaux originaux à sa copine, en achetant un appareil photo.
Merci AF, merci Vodevil, merci la vie.
http://www.v8-sport.com/_i/2140/p%7B224%7D-tirer-son-chapeau-1316016219.jpg

vodevil

C'est quand qu'on va où?

tihouss

et j'ai jamais reçu de rasoir.
C'est d'ailleurs un souci.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:02:20 ]

Anonyme

Citation :
j'te dis que ton cadeau est naze. (fdp)
Quand tu seras plus grand, avec le temps et l'expérience, t'apprendras que le fait d'offrir un parfum à une femme est un acte très intime.
Je te parle pas de l'achat d'un parfum les yeux fermés, par la simple décision due à la pub omniprésente pour les parfums en périodes de fetes, mais du choix de la fragrance qui lui correspondra le mieux.
Et ça marche aussi dans l'autre sens, d'une femme pour un homme.
Les places de concert, je les offrais à mes copines quand j'avais 14 ans.

vodevil

Je te parle pas de l'achat d'un parfum les yeux fermés, par la simple décision due à la pub omniprésente pour les parfums en périodes de fetes, mais du choix de la fragrance qui lui correspondra le mieux.
Pourtant tu parles comme un commercial de chez Chanel

Nan mais on s'en fout chacun fait comme il veut. Perso, j'offrirais jamais un parfum, comme tu l'as dit toi-même c'est bcp trop connoté "-Bon qu'est-ce que je vais pouvoir lui offrir ?
-Tiens si j'allumais la TV.
-Ah tiens un parfum c'est pas con puis ça m'évite d'aller chercher plus loin, puis ça plait aux gonzesses ça non ?"
C'est quand qu'on va où?

Will Zégal

un bouquin de cul
C'est un peu comme j'offre des dessous sexy. On se demande à qui on fait le cadeau, en fait.

le reverend

A ton facteur ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation :
Nan mais on s'en fout chacun fait comme il veut.
Oui.
Sinon, les parfums j'adore ça, j'ai été initié petit par ma grande soeur ( : je vous vois venir), et évidemment toi tu me connais pas mais ma copine oui : ellesait que si je lui prends un parfum c'est pas le 1er qui me tombe sous la main, à cause de la pub TV.

le reverend

+1
les parfums qu'on prend pour sa copine, c'est tout sauf du hasard.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte