Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 548 vues
- 745 followers

Anonyme

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

Javier Guante Hermoso

newjazz

**naPOLEoN**

Agace: Candy Crush Saga
T'arrive pas a passer le 1er niveau?

newjazz

Traumax

Anonyme

La putain de neige!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:31:53 ]

Splotch

Ce soir sur LBC appart 20m2 meublé télé internet 450€/mois ici http://maps.google.fr/maps?client=safari&oe=UTF-8&q=Helleville&ie=UTF-8&ei=FbNUUYyZGM-O7QbOqoGQAg&ved=0CAsQ_AUoAg Pour une pauvre chambre avec télé, internet et cuisine dans la chambre au beau milieu de nul part.

Au départ j'ai cru à une maison dans mes prix j'avais pas vu la surface...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

El Migo

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Javier Guante Hermoso

Trau: je comprends ton enthousiasme pour tetris mais ici, a la ville, tetris est arrive il y à plus de 25 ans. Tu verras dans 25 ans, tu seras heureux de jouer a candy crush.

Traumax

Pictocube

Ce truc. Le mec qui a eu l'idée de le faire comme ça doit être un putain de fumier sadique
http://lidl.dofollow.be/pics/8c/5c/8c5ccae7a1b19dfe65a9b96259ed81ea0ff12a8e.jpg
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

newjazz

De putains d'enculés de chiure de leur race de pourris mal-baisés qui sont en train de transformer Paris en ville-musée.

sonicsnap

Je suis bien d'accord! Ça me met la haine.

sonicsnap

Quartier pourri > quartier pas cher > quartier festif > quartier branché > quartier à la mode > quartier bobo > quartier de plus en plus cher > quartier mort.

newjazz

- < Liste des sujets
- Charte