Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 545 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !

trompe

Citation de : _Geronimo_
1) au premier, dis lui que tu vas faire deux heures de route pour la lui apporter et tu lui vends 1200 ...
2) au second, réponds que, étant originaire de Marseille, une gratte 9-3, ça le fait pas !
"Well, that's just, like, your opinion, man."

piergynt

Anonyme

les années 92-94 sont très réputées chez Fender
C'est pas faux. Réputées pour être les pires.

trompe

Ce qui m'a fait marrer c'est que le mec me donne une fourchette qui est hyper étroite et centrée sur l'année de sa gratte comme par hasard...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

sonicsnap

De fait, on se demande ce qui pourrait bien faire que les Strato produites de 92 à 94 soient spécialement meilleures ou moins bonnes que celles de 90 ou de 96..

Anonyme

il y a eu des pics d'éruptions solaires ces années là...
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:04:40 ]

Anonyme

lu ailleurs :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,les-fender-des-90-s-ca-vaut-le-coup,387454,20.html
Citation :
Les début des années 90 sont marqués par :
- Une couche de finition très épaisse en polyester
- Un placage avant arrière pour cacher les collages et faire un finition très uniforme
- Une pénurie d'aulne due a des restrictions écologiques jusqu'en 1994. les guitares sont faites en poplar (peuplier) à la place de l'aulne.
(... ) Peuplier c'est de 90 à 94 en gros. L'essence est proche de l'aulne et est réputée très neutre, pas de personnalité propre. On s'en sert plus souvent dans des guitares qui vont jouer sur leurs micros plutôt que sur un caractère des bois comme une lespaul ou une strat typique peut le faire.
Exemple : Musicman
Mais c'est surtout pas cher du tout, du tout.

Anonyme

Anonyme

Ouais, guitariste.com, j'évite d'habitude

le reverend

cours de rock (la danse) ce soir, je sens qu'ils vont encore nous jouer le coup de la clim marche pas
Bordel, danser en sueur, ça craint. Pour les filles aussi d'ailleurs. Font chier.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

ce qui va m'agacer auto
cours de rock (la danse) ce soir, je sens qu'ils vont encore nous jouer le coup de la clim marche pas
Bordel, danser en sueur, ça craint. Pour les filles aussi d'ailleurs. Font chier.
Ah bon, t'es homo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

sinon blague a part c'est dangereux sur les portés

le reverend

rev: cuir cuir cuir moustache
bah il dit qu'il voit pas le rapport

Anonyme

gromeul

gné ?
Les mecs qui dansent c'est comme les coiffeurs

Anonyme

venant d'un gars qui se fait appeler madame sur youtube
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:28:33 ]

le reverend

2/ j'accepte ma part de féminité
3/ j'ai rien à prouver sur ma masculinité
4/ je te flute

Traumax

le reverend

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:33:43 ]

Pictocube

Putain Le maître de guerre, ce délire...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Edit : grilled par picto i'm so sad and depressed

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:37:47 ]

gromeul

venant d'un gars qui se fait appeler madame sur youtube
Oui oh eh hein bon

1/ danser avec des gonzesses, c'est escellent pour draguer
2/ j'accepte ma part de féminité
3/ j'ai rien à prouver sur ma masculinité
4/ je te flute

El Migo

Sur Firefox rien à faire alors ouvrir la page sous IE, récupérer l'url de l'image et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:47:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte