Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 434 vues
- 745 followers

Anonyme

Denfert

newjazz

Anonyme

On appelle cela les "kiss-cam" et les couples dans le public passent sur le grand écran lors de match
tiennent à "montrer" leur "amour".
Ces p...... de démonstrations affectives qui deviennent dans certains cas des spectacles
se transforment quelques fois en obligations et/ou humiliations en cas de refus d'obtempérer (première vidéo) ou
en culot éhonté, voire en scénario exécuté par des acteurs (seconde vidéo).

Anonyme

Will Zégal

Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer...
Ouais. Il y a même des gens qui dépensent des fortunes pour organiser un truc pour annoncer à la terre entière qu'ils ont choisi de supporter à deux les emmerdes qu'ils n'auraient pas eu s'ils étaient restés seuls. Ça s'appelle le mariage.
Pour les kiss cam, ce qui serait marrant, vu la pruderie des ricains, c'est qu'au cas où ça nous arrive, d'y aller franco et de plus en plus chaud

Je dois aller aux US avant un an probablement. Je vais en parler à ma douce(©). Elle risque de marcher

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 16:39:03 ]

Anonyme

Pas à un match/concert/évenement qui n'a rien à voir, avec deux gugusses qui sous prétexte de passer à la télé ou sur un écran géant, se roule une galoche digne d'ados de 15 ans.

newjazz

Will Zégal

Maintenant, est-ce que ça oblige à en faire une démonstration dès qu'on est pointé par une caméra?
Bof. Y'a plus important, dans un sens ou dans l'autre.

newjazz

Une "amie" facebook que j'ai du croiser 2 fois dans ma vie en vrai, m'invite, ainsi que ses 1624 autres contacts (

Bon, ok, elle est chanteuse - ça explique sans doute beaucoup

Mais là, franchement...

newjazz

Bof. Y'a plus important, dans un sens ou dans l'autre.
Absolument.

Will Zégal

elle est chanteuse et elle ne rate pas une occaz de réseauter
Je vous laisse imaginer le lapsus des yeux que j'ai eu...

newjazz

Will Zégal

newjazz

Oui, et la 2ième quand elle m'a annoncé que j'étais papa!!!

newjazz

Will Zégal

gromeul

Gros Corps Maladroit

newjazz

Et tu l'as réseautée ?
Bien sûr!

newjazz

Travailler chez moi, avec des travaux depuis une semaine dans l'appartement du voisin, j'adore moins.
Et bien évidemment, ce serait trop simple si je pouvais effectuer ce boulot ailleurs que chez moi... mais non!

kravatorf

l'obligation de passer par un partenaire EDI pour déclarer sa liasse fiscale au format TDFC 2013 (oui... c'est un soucis fiscal un peu technique...)
en pratique c'est cher, compliqué, source d'erreurs y compris pour un expert comptable et les agents des impôts, quoique de bonne volonté, ne pannent rien au truc vu qu'ils ne le gèrent pas en direct...
je suis tenté d'envoyer une version papier et de payer l'amende qui va avec... ça me reviendra moins cher au final

cyar

Une belle saloperie créée pour augmenter le taux de dépression des informaticiens!
Le format est imbittable et pas un seul partenaire ne le respecte. Chacun fait sa sauce, le résultat est une usine à gaz impossible à maintenir...

kravatorf

dans le genre "pourquoi faire simple quand on peut faire un truc à la fois abscons, imbitable et ubuesque ? " c'est une avancée majeure ! (et pourtant des trucs à la con j'en ai croisé un nombre conséquent)
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:00:15 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

kravatorf

nan mais heureusement que ça se passe bien pour la plupart des boites ... par contre, dés que ça merde, ça devient vite insoluble
- < Liste des sujets
- Charte