Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 434 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68076
Certes, mais c est relou
68077
Pafô

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68078
Agace>
On appelle cela les "kiss-cam" et les couples dans le public passent sur le grand écran lors de match
tiennent à "montrer" leur "amour".

Ces p...... de démonstrations affectives qui deviennent dans certains cas des spectacles
se transforment quelques fois en obligations et/ou humiliations en cas de refus d'obtempérer (première vidéo) ou
en culot éhonté, voire en scénario exécuté par des acteurs (seconde vidéo).

68079
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer... J'en ai un ou deux dans mon entourage, le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Qu'est ce que c'est relou. icon_facepalm.gif
68080
Citation :
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer...

Ouais. Il y a même des gens qui dépensent des fortunes pour organiser un truc pour annoncer à la terre entière qu'ils ont choisi de supporter à deux les emmerdes qu'ils n'auraient pas eu s'ils étaient restés seuls. Ça s'appelle le mariage.

Pour les kiss cam, ce qui serait marrant, vu la pruderie des ricains, c'est qu'au cas où ça nous arrive, d'y aller franco et de plus en plus chaud :-D
Je dois aller aux US avant un an probablement. Je vais en parler à ma douce(©). Elle risque de marcher :bave:

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 16:39:03 ]

68081
WZ > Sauf qu'à un mariage t'es avec tes potes et/ou ta famille, donc avec des gens que normalement tu aime à peu près, et que tu es la un peu pour ça, et accessoirement, pour te bâfrer et picoler pour pas un rond.
Pas à un match/concert/évenement qui n'a rien à voir, avec deux gugusses qui sous prétexte de passer à la télé ou sur un écran géant, se roule une galoche digne d'ados de 15 ans.
68082
En même temps, ce qui serait réellement chiant, ce serait qu'un jour ce soit interdit de s'embrasser en public... non? :oops2:

68083
Il y a des pays où c'est un coup à se retrouver en taule oui lapidé pour atteinte aux bonnes moeurs.

Maintenant, est-ce que ça oblige à en faire une démonstration dès qu'on est pointé par une caméra?
Bof. Y'a plus important, dans un sens ou dans l'autre.
68084
Agace/interroge/laisse perplexe:

Une "amie" facebook que j'ai du croiser 2 fois dans ma vie en vrai, m'invite, ainsi que ses 1624 autres contacts (:???:), à venir fêter les 3 ans de son fils...

Bon, ok, elle est chanteuse - ça explique sans doute beaucoup :-D - et elle ne rate pas une occaz de réseauter.

Mais là, franchement... :?!:

68085
Citation de Will :
Bof. Y'a plus important, dans un sens ou dans l'autre.

Absolument.

68086
Citation :
elle est chanteuse et elle ne rate pas une occaz de réseauter

Je vous laisse imaginer le lapsus des yeux que j'ai eu...
68087
:oops2:

68088
Quand tu dis que tu l'as croisée deux fois, la première n'aurait pas été il y a un peu plus de 3 ans par hasard ?
68089
:bravo:
Oui, et la 2ième quand elle m'a annoncé que j'étais papa!!!

68090
Non, je rigole...

68091
Et tu l'as réseautée ?
68092
Ségolène Royal sur France Inter, ça, ça m'agace...
68093
:-D segolène je la detunerai bien de 2 ou 3 tons vers le bas ! elle serait plus apaisante!
68094
Citation :
Et tu l'as réseautée ?

Bien sûr! :oops2:

68095
Travailler chez moi, j'adore.

Travailler chez moi, avec des travaux depuis une semaine dans l'appartement du voisin, j'adore moins.

Et bien évidemment, ce serait trop simple si je pouvais effectuer ce boulot ailleurs que chez moi... mais non! :-D :shootme:

68096

l'obligation de passer par un partenaire EDI pour déclarer sa liasse fiscale au format TDFC 2013 (oui... c'est un soucis fiscal un peu technique...)

en pratique c'est cher, compliqué, source d'erreurs y compris pour un expert comptable et les agents des impôts, quoique de bonne volonté, ne pannent rien au truc vu qu'ils ne le gèrent pas en direct...

je suis tenté d'envoyer une version papier et de payer l'amende qui va avec... ça me reviendra moins cher au final

68097
Ah, l'EDI!
Une belle saloperie créée pour augmenter le taux de dépression des informaticiens!
Le format est imbittable et pas un seul partenaire ne le respecte. Chacun fait sa sauce, le résultat est une usine à gaz impossible à maintenir...

68098

dans le genre "pourquoi faire simple quand on peut faire un truc à la fois abscons, imbitable et ubuesque ? " c'est une avancée majeure ! (et pourtant des trucs à la con j'en ai croisé un nombre conséquent)

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:00:15 ]

68099
Sur le principe, je suis à peu près d'accord avec tout, maintenant mon expérience c'est que j'en ai bouffé intensivement pendant 3 mois (période fiscale) et je ne me souviens pas avoir eu trop de problèmes, voire aucun. :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68100

nan mais heureusement que ça se passe bien pour la plupart des boites ... par contre, dés que ça merde, ça devient vite insoluble facepalm