Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 524 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27261
27262
27263
:rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: Là maintenant tout de suite.. Mon patron qui me demande de recommencer... 3jours de boulots en l'air!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:




:rocket:
I like the boner!!!
27264
Si t'étais pas aussi médiocre dans ton travail, aussi ! :D:

I'm Back

27265
Clair !
27266
Stun syndiqué en plus :oops2:
27267
Les témoins de Jéhovah :fache2:
ils te suivent partout, j'ai beau être en allemagne, ya quand même des témoins de Jéhovah qui viennent me harceler !!!!!!!!!!!!!! et le tout en français :fache2:
27268
Teigneux les témoins de jéhovah hein ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27269
Mais merde je ne veux pas me convertir bordel ! j'aurais du les accueillir sans m'être lavé avec une bière ouverte, et un vieux mégot de gitane maïs et leur parler en souabe !!!
les sagouins :nawak:
27270
Faut jamais leur parler, ne pas dire bonjour, simplement dire non et refermer la porte. C'est comme ça que je fais.

Mais les salauds embauchent des petits jeunes pour faire le sale boulot maintenant.

En fait s'ils sont si tenaces et pugnaces, c'est que pour gagner le royaume de dieu, les témoins de jéhovah doivent obligatoirement convertir une personne de leur vivant. V'la l'angoisse.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien