Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs avec la chaleur, on a le retour des pétasses en babouches et des lourdeaux en tongs qui sont iiiiinnnncapables de lever leurs satanés pieds en marchant et qui font "schhhlip - schhhhhlip" en coeur dans les couloirs du RER...
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Citation : D'ailleurs avec la chaleur, on a le retour des pétasses en babouches et des lourdeaux en tongs qui sont iiiiinnnncapables de lever leurs satanés pieds en marchant et qui font "schhhlip - schhhhhlip" en coeur dans les couloirs du RER...
Tu préfères le bruit de Rangers et des Doc Martin's ?
0
Anonyme
521397
27735Posté le 19/06/2005 à 03:22:39
Citation : Tu préfères le bruit de Rangers et des Doc Martin's ?
Les doc, ça ne fait pas de bruit !
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27736Posté le 19/06/2005 à 03:27:47
Moi chuis d'accord avec Oogie Boogie (d'ailleurs tu sais que ta chanson est ma préférée dans le film, mais y me semblait que tu mourrais à la fin...?) les docs font pas de bruit! Sauf quand tu marches sur un caniche.
0
Un peu plus à l'ouest...
Anonyme
521397
27737Posté le 19/06/2005 à 03:36:13
On aura l'occasion d'en discuter si tu viens au prochain apéro AF Lyon
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27738Posté le 19/06/2005 à 03:39:18
Oho!!! Et c'est où et quand? (sachant que les soirs de semaine je bosse... )
0
Un peu plus à l'ouest...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27739Posté le 19/06/2005 à 03:48:57
- il fait trop chaud , c'est barge ... J'ai même la flemme de poster sur AF ...
- j'arrive pas à trouver le bpm d'un sample magnifique que j'ai capté ...
- je me suis latté les dents en tapant un cul sec bien virulent y a peu , et j'ai trop trop mal maintenant ... Genre , les gencives doivent être explosées ... Ca donne un peu l'impression que les dents vont se décrocher sous peu ...