Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 030 995 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Dans mon cas j'avais dit "comme mème", donc avec ton orthographe c'est bien la première cela dit :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation :
Ça a même contribué à lancer un mème.

Dire que j'aurais pu devenir célèbre au lieu d'être un musicien raté

La vache ca déchire ! :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

@Zerosquare

Respect !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

x
Hors sujet :
Merci les gars ;-)
Si vous êtes curieux, j'ai mis le programme d'origine ici, et les détails sur la version 2 (qui marche en MIDI)
Prouve-l... ah non rien.

Comme quoi les mèmes ça arrive pas qu'aux autres :bravo:.
Et moi aussi j'aurais les boules de pas être dans la case « Credit » de Know Your Meme.

Citation :
Uploaded by twomore via YouTube

Tu sais où commencer ta vengeance :violent:
Bah, je suis pas comme ça ;-)
Citation :
Agace

:voléedejuronscensurée:

J'ai raté le départ du Tour Auto à Paris, lundi.
et c'est mercredi que tu t'en rends compte? t'as besoin de temps libre et de repos dans un endroit calme!

Non je ne mettrai pas de pull

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

reverend: Je t'ai dit que j'avais pas encore déménagé? :-D Tu vois bien que je poste, donc je suis encore au bureau!

mrgreen

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Qu'est-ce qui va agacer Belmoufles : j'y vais ce soir :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Denfert: peux-tu supprimer le compte de tihouss?
La nouvelle Ferrari n'était qu'à Paris apparemment :|

Le tour auto, c'est vraiment un truc de geek. En cliquant sur le lien du reverend, je suis tombé sur
Citation :
2013/04/24 18:41:03 From Script: /index.php
QUERY_STRING: /fr/s53_course/s53p05_course_sur_route.php?etape=53&course=142
PARAMETRE DU SCRIPT:array (
'etape' => '53',
'course' => '142',
)
PHP Error: 2 Type:Warning
Error Message: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections
In: /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc
Line: 97
Client Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31

Referer: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.1706.html

User courant : -1

***** Back Trace *****
[0] in function DB_Sql->connect in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc on line 144
[1] in function DB_Sql->query in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/read_content.inc on line 90
[2] in function Read_Content->Read_Content in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/url_rewriting.inc on line 79
[3] in function rewrite_one_url in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 240
[4] in function apache_url_rewriting in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 42

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

:alerte jargon:

Faut pas leur en vouloir, ils viennent sûrement de lancer leur v4 :oops2:
WZ : ça marche chez moi, tu peux poster ta config (OS + navigateur) et ta résolution ? Je vais voir ce que je peux faire, merci.

Je pense que ca viens de chez eux, vu le message d'erreur...

Citation :
Error Message: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections
In: /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc
Line: 97
Client Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31

Referer: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.1706.html

Le reverend a organisé un DDoS :-D
Captain : sté une référence à un thread récent avec nero, Weed Légale et compagnie :-D

Désolé, j'ai interviendu comme un cheveux sur la soupe :-D

Citation :
Weed Légale

Lolle :bravo:

y'a du jazz à la con un peu partout en ville avec leur festival

je me casse dans la ville voisine écouter du punk!

Non je ne mettrai pas de pull

Kapam flood
Agace automatiquement:

L'obligation d'être relié au net, même pour jouer à un jeu vidéo solo... :furieux:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!