Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 164 vues
- 745 followers

Anonyme

tihouss

Dans mon cas j'avais dit "comme mème", donc avec ton orthographe c'est bien la première cela dit
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Ça a même contribué à lancer un mème.
Dire que j'aurais pu devenir célèbre au lieu d'être un musicien raté
La vache ca déchire !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

newjazz

Respect !

Zerosquare

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 13:21:17 ]

Anonyme

Comme quoi les mèmes ça arrive pas qu'aux autres

Et moi aussi j'aurais les boules de pas être dans la case « Credit » de Know Your Meme.
Uploaded by twomore via YouTube
Tu sais où commencer ta vengeance

Zerosquare

Javier Guante Hermoso

Agace
:voléedejuronscensurée:
J'ai raté le départ du Tour Auto à Paris, lundi.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

http://www.tourauto.com/fr/s53_course/s53p05_course_sur_route.php?etape=53&course=142
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Will Zégal

2013/04/24 18:41:03 From Script: /index.php
QUERY_STRING: /fr/s53_course/s53p05_course_sur_route.php?etape=53&course=142
PARAMETRE DU SCRIPT:array (
'etape' => '53',
'course' => '142',
)
PHP Error: 2 Type:Warning
Error Message: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections
In: /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc
Line: 97
Client Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Referer: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.1706.html
User courant : -1
***** Back Trace *****
[0] in function DB_Sql->connect in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc on line 144
[1] in function DB_Sql->query in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/read_content.inc on line 90
[2] in function Read_Content->Read_Content in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/url_rewriting.inc on line 79
[3] in function rewrite_one_url in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 240
[4] in function apache_url_rewriting in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 42
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0
Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

Anonyme

:alerte jargon:

Zerosquare

tihouss

Captain Niglo

Traumax

Error Message: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections
In: /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc
Line: 97
Client Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31
Referer: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.1706.html
Le reverend a organisé un DDoS

tihouss

Captain Niglo

Weed Légale
Lolle

samy dread

je me casse dans la ville voisine écouter du punk!
Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

newjazz

L'obligation d'être relié au net, même pour jouer à un jeu vidéo solo...

- < Liste des sujets
- Charte