Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 562 vues
- 745 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Head Minerve

El Migo

les rabbins anti-sionistes qu'il a invité, qui sont en fait des putains de gros fachos
Comme disait WaterCloset666, on est toujours le facho de quelqu'un d'autre, çà doit être pour çà

Ceci-dit,belle brochette de VIP dans le public (hélas).

blackbollocks

Ceux de dieudo sont POUR l'INSTANT antisioniste, mais quand le messie sera arrivé, aucun problème pour dézinguer tout le monde.
La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

Anonyme

La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)
Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?

**naPOLEoN**

Anonyme

gromeul

Comment kumo boy, vous êtes juif?
Écoute, ça ne fait rien, on te garde quand même

blackbollocks

Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?
De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran

D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:03:47 ]

samy dread

Les chiites peuvent bombarder les sunnites (israéliens), ça leur posera pas de problèmes de conscience supplémentaires.
Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

Pourquoi es-tu revenu ? T'es pas obligé, tu sais ?
Par contre, je te serais reconnaissant de te montrer un tout petit peu moins désagréable si c'est possible, merci.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:43:55 ]

Anonyme

De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran
D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.
Merci pour avoir pris le temps de détailler.
Nous avons bien les mêmes infos, mais je tiquais vraiment sur le côté radicalement anti-sioniste/israël
qui dans tes propos sonnait comme un axiome et généralisation un peu rapide.

Head Minerve

Contrairement à pas mal de gros posteurs, AF n'est pas un "fief" dans lequel j'aurais limite la sensation d'avoir des parts de marché, que ce serait "chez moi" en quelque sorte. J'estime être vachement plus effacé qu'avant, donc là encore, pourquoi me tomber dessus ? Deviendrait-on aveugle vis-à-vis des forumeurs qui passent leur vie ici et beaucoup plus intransigeant envers les autres ? Je t'invite à relire ce qui précède mon intervention, wildchild qui se fait rentrer dedans, c'est pas ça qui aurait valu que tu postes sur ce sujet ?

Anonyme

Rhôô ça c'est du joli post de vieux aigri, avec une belle analyse sociologique (de comptoir) des us et coutumes des forumers, forcément des types qui passent leur vie minable sur un forum internet pour compenser le fait qu'ils soient puceaux à 29 ans !

Head Minerve

Anonyme

Nan, j'attends ma mère qui doit venir me dépuceler.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 12:37:46 ]

Head Minerve

blackbollocks

d'un autre coté, il ne semble pas avoir entendu les dirigeant iranien dire qu'ils voulaient éradiquer les juifs. Israel oui,mais pas spécifiquement les juifs.
Bah c'est en tout cas ce qu'on l'air de vouloir faire croire une bonne partie des médias de masse israeliens et américains, voire français.

Anonyme

Anonyme

Fascine : lire des commentaires sur la crise israelo-iranienne, avec des explications sur le judaisme en Iran, au milieu de posts parlant de dépucelage par la mère et autres trolls des familles.
Vive AF !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte