Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 576 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27511
Merci t'es un chouette type de faire ça le vendredi après-midi....
27512
Je me suis régalé :mdr:
Merci.

On va te renvoyer l'ascenseur. Dans deux mois vous êtes des légendes vivantes !!!
27513

Citation : sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe

:surpris: Javé la rage :

27514
Putain mais ces mecs la me rapellent moi et mes potes à 15 ans sauf qu'il y avé pas d'apn à l'époque :(

27515
Les commentaires par contre sont plutôt affligeants :|

Et l’orthographe mes enfants… L’orthographe… Il y a de la tolérance maintenant mais pas plus d’une faute par lettre SVP.
27516
Javé squaté le garage du father :
27517

Citation : tu critique mai a parler com ca c toi qui fai onte a la musique ca fai peine dentendre d truc com ca c grave. kes ta a dire d truc com ca c mechan et gratui et ca ser a rien. ta musique elle est certainemen pa parfaite alor revoi tes musiques a toi au lieu de critiquer celle des autre. quan tu sera parfai tu parlera des autre mai je croi que c le ka de personne alors reflechi a ce que tu es toi et tu arretera de parler des autre. t umain t pa un dieu alor remet toi un peu en question.

:surpris:
27518
Moi j'aime bien son blog, ça fait un petit coup nostalgie là tout de suite, alors c'est sans doute pour ça que j'aime bien.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27519
Sans dec :surpris: !!!! Qui ose s'attaquer comme ça aux Javé :pleure: !
VEEEENNNNGGGGEEAAAAANNNNNCEEEEEE
27520
Sinon, le DTC n°2 c’est cadeau :bravo:

Tu devrais la mettre sur ton blog et faire croire à tes détracteurs que vous êtes passés dans un journal Parisien :P:

Si besoin, tu dis aux mecs de venir demander confirmation sur AF… On se chargera d’en rajouter une couche. Fais nous confiance :bave: