Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 260 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

Anonyme

Bref, s'il refaisait des sketchs comme "la fine équipe du 11" et qu'il fermait sa gueule sur Israel il serait toujours aussi drôle.
Trop gros troll passera pas.
Moi je juge dieudo en tant qu'humoriste, c'est tout, donc quand il est sur scène et fait ses scketches, j'aime bien, ça me fait bien marrer. Le reste j'en ai rien à battre...
Voila.

**naPOLEoN**

blackbollocks

c'est avant tout aux idées anti-système qu'il adhère.
Le problème étant qu'il semble pas avoir trop compris que les ennemis de ses ennemis ne sont pas forcément ses amis.
CF les rabbins anti-sionistes qu'il a invité, qui sont en fait des putains de gros fachos, et qui justifient leur anti-sionisme par le fait que gnagnagna le messie est pas encore arrivé donc nous les juifs on a rien a foutre en israel. Donc c'est parmi les plus gros intégristes religieux de la planète.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

**naPOLEoN**

les ennemis de ses ennemis
On parle toujours d'un humoriste?

Traumax

**naPOLEoN**

Pictocube

Moi je suis persuadé que ce mec en a rien à foutre de rien, le concept du glissage de quenelle c'est quand même assez bon sur le fond. Il aurait pas pu tenir aussi longtemps sans une certaine intelligence.
Donc c'est un peu à chacun de choisir, je choisi l'humour, je m'ouvre suffisamment pour prendre tout ce qui vient de lui en tant que tel et comme ça, je me marre plus qu'avec n'importe quel humoriste de "même niveau" (je parle essentiellement d'ancienneté en fait).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

Traumax

Pictocube

C'est assez fun dans l'ensemble comme tout membre qui répond pas tout à fait pile dans le moule est tout de suite quelqu'un qui "monte dans les tours".
Ah non, en fait c'est faux, pourri et chiant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Citation :
C'est assez fun dans l'ensemble comme tout membre qui répond pas tout à fait pile dans le moule est tout de suite quelqu'un qui "monte dans les tours".
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:15:03 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Pretextat

Citation de : wildchild666
XB : +1. On est tous le facho d'un autre de toute manière.
Sur ce point t'as tout raflé . Vraiment très fort !
C'est marrant, en bouffant mes pop-corn, considérant la puanteur de certains propos, je pariai que t' allais débouler, même pour ne rien dire ... Je commençai à perdre espoir et puis tout à coup exultation ! : " On est tous le facho d'un autre de toute manière. "
Je n'en demandai pas tant ... .
Allez, vazzzy Champion !
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:44:46 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Rifki

propaprika

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte