Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 071 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28011
Je trouve qu'il a raison. Et toi tu as tort.

I'm Back

28012
-1 bara... le volume est trop fort dans les concerts. Et c'est un comportement criminel. ON ne rigole pas avec ça.
28013
Vous me soulez avec ca.

Parlez en aux mecs de la DDASS censés faire les mesures: ils sont où, ces messieurs, pendant que j'assassine la jeunesse ?
28014
Et dans le genre comportement criminel, laisser les gens faire l'apologie de la came sur un site public, c'est mieux ?

Alors j'estime criminel le thread "squatt fonsdé".
28015
Pas besoin de la ddass pour savoir si c'ets trop fort ou non ...
Si tu t'intoxiques dans un resto tu vas pas aller chialler parce que les services vétérinaires ne sont pas passés.
Si les reproches de ce genre se multiplient, faut pê se poser quelques questions
28016
OUch
triple combo de KC :mdr:

I'm Back

28017
Oué, enfin sur ce terrain, vous pourrez être 10 000 à me dire que j'ai tort je démordrai pas.

Petit rappel: j'estime que les abus doivent être sanctionnés. Un sondier qui envoie évidemment trop fort, ca craint. Et ca m'est arrivé en tant que baby sitters de certains systèmes, de brider le techno du groupe quand la discussion ne suffit pas et que le mec est un sagouin. Maintenant, moi je suis pour la mesure, et quand je gueule sur un mec, c'est que j'ai utilisé mon sonometre avant. Apres, que le petit vieux du coin trouve ca trop fort, c'est pas mon problème, aussi, faut arreter. Moi le bruit de la route aussi il me gene. C'est pas pour ca qu'ils lui ont fait faire un détour.

Je pense juste que le délire du "c'est criminel", c'est un faux procès. La vraie raison, c'est "ce bruit m'agace". Comme je disais, je n'ai pas eu connaissance de prévention sur le volume sonore dans les raves-parties free parties, et autres trucs dans les champs. Là, tout le monde s'en fout, la vraie question est plutot "qui va nettoyer le champ après".

Par contre, que le concert se déroule dans votre rue et que ca gene vos petites oreilles, là ca appelle les schmits, le sondier devient Landru, pendez le, le goudron et les plumes, tout ca.
28018
On parle de volume en concerts bara.
On est de plsu en plus nombreux à trouver que même dans une salle de concert le son est parfois trop fort.
Après dans la rue, et a fortiori lors de la fête de la musique, c'ets de branlette de râleur on est d'accord.
28019
Alors si on est d'accord sur l'histoire de la fete de la musique, le message est passé.

Le souci, dans les salles, c'est que les groupes viennent avec le techno qui s'en branle de la norme. Cas standard (vécu):

- Le techno du groupe envoie le boulet, tout au taquet, sachant que c'est la salle qui est responsable, pas lui.
- Le mec de la salle au mieux parlemente, au pire s'en branle, mais il sait que les controles sont inexistants. De plus, c'est souvent un fonctionnaire totalement "unaware" de ce genre de problématique.
- Aucun controle n'est effectué.
- C'est fort.
- Les sondiers en général se font pourrir sur AF.

Donc, renforçont les controles, rendons l'opérateur console responsable, et on sera tranquilles.
28020
+100 avec fuyu, rascalpo, babar & Cie :shootme:
Trop trop fort fort trop trop souvent souvent !!
Trop c'est trop.

Et les cardiaques alors ? :oops2: