Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 705 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27521
Merci les gars :) vous etes tous surement passé par la par la periode j'ai les cheveux long et je secoue la tete non??

non mais le pire c'est que toute l'embrouille c'était des gars qui nous avait jamais entendu...

et oué kubi les photos quand on sera vieux on les regrettera :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27522
Dom, tu peux prendre en charge la création du thread sur y-bryd dans les coups de cœurs musicaux ? :oops2:

On a besoin de bras là. On pas beaucoup de temps pour créer la légende.

AU BOULOT !!!
27523
Oué le DTC il est terrible!!! il faut que je le mette sur le blog!

mais à quand les nouveaux numeros!!! :P:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27524
Y’a trop de publications en cours et de projets à lancer… J’arrive plus à suivre :|
27525
27526
27527
Sinon dom janvier le message super violent je te rassure il ne s'adressait pas à la javé team mais à un musicos jaloux de notre cote de popularité :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27528
Moi je voudré ecouter :furieux:
27529

Citation : Ben la c'est ced (alias samantha) qui est le guitriste rythmique (il fait des rythme avec sa guitare....)


:bravo: javé pas compris :mdr:



t'es où sur cette toph mxp ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

27530
Aaaaaaaaaaaaa non!!! c'est la pire photo lol on dirait grec academy!!!

sinon sur cette photo j'y suis pas! :oops2: bon ca va je suis a gauche mais ma tete c'est normal c'est après une aprem de repete!!

sinon ma tete c'est le petit smiley rouge qui se repand comme des champignons sur la plante des pieds...

Si vous voulais j'ai eyes of the tiger version javé... et sur la photo il y a plus le chanteur du milieu... (trop calme son style de chant...)
La lumiere au bout du tunnel était un train....