Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 596 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28141
Non, acheter un meilleur onduleur :shootme:
28142
J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer "comment c'est dead" en IGA.
Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.
28143
Le n’importe quoi drôle n’est pas à la portée de tout le monde.

Il faudrait un quiz "Humour" à l’entrée pour pouvoir aller dans le Pub… Avec un petit Pub annexe pour ceux qui sont pas encore tout à fait drôle mais qui peuvent développer leurs compétences (jeux de mots, réparties, etc)
28144
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28145
28146
Genre une centaine de posts drôle validés par un jury qui permettrait alors d'aller jouer dans la cour des grands.
Avec la possibilité d'être rétrogradé qui obligerait l'excellence à tout moment.
28147

Citation : J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer "comment c'est dead" en IGA.
Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah si vous voulez on vous le laisse dead le topic, ça me gêne pas
Je ne suis pas un ange...
28148

Citation : Genre une centaine de posts drôle validés par un jury



faudrait le faire passer a quelques "vie après AF" aussi :|










je suis messant :furieux:
28149
Ca me fait un peu chier de le dire mais je pense que celui qui a le meilleur rapport Nbre de posts/Drôlitude c’est Dom Janvier…

Mais bon, qu’il ne se la pête pas trop non plus car il traverse une période de faiblesse actuellement :diable:

Wogo > T'es un dur à la mie de pain
28150
Ton problème Wogo c’est que tu es un peu long à poster (le temps de faire le tour de tes collègues de travail pour qu’ils t’aident à répondre)