Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer "comment c'est dead" en IGA.
Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.
Le n’importe quoi drôle n’est pas à la portée de tout le monde.
Il faudrait un quiz "Humour" à l’entrée pour pouvoir aller dans le Pub… Avec un petit Pub annexe pour ceux qui sont pas encore tout à fait drôle mais qui peuvent développer leurs compétences (jeux de mots, réparties, etc)
Genre une centaine de posts drôle validés par un jury qui permettrait alors d'aller jouer dans la cour des grands.
Avec la possibilité d'être rétrogradé qui obligerait l'excellence à tout moment.
Citation : J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer "comment c'est dead" en IGA.
Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.
bah si vous voulez on vous le laisse dead le topic, ça me gêne pas
0
Je ne suis pas un ange...
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28148Posté le 29/06/2005 à 10:35:23
Citation : Genre une centaine de posts drôle validés par un jury
faudrait le faire passer a quelques "vie après AF" aussi
je suis messant
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28149Posté le 29/06/2005 à 10:36:46
Ca me fait un peu chier de le dire mais je pense que celui qui a le meilleur rapport Nbre de posts/Drôlitude c’est Dom Janvier…
Mais bon, qu’il ne se la pête pas trop non plus car il traverse une période de faiblesse actuellement