Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 546 vues
- 745 followers

Anonyme

newjazz

Les bobos femelles qui se baladent en jupe ou robe sur pantalon.

j-master

ya pas que des bobos femelles, y'a aussi les citadines (les femelles des cités), probablement pour pas être emmerdées (et Ho'chien)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Sinon, je propose une expedition chez ce malandrin qui plagie Desproges à longueur d'articles sans jamais citer sa source :
https://immortel7.skyrock.com/
Faire le barbot avec l'esprit des autres, c'est minable.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 15:28:54 ]

newjazz

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

newjazz

noSkillz

Tiens, y'a pas une carte "Jean Roucas" ou assimilé, pour les jeux de mots laids ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Krapod

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 21:22:43 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 21:31:30 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

newjazz

40 mins qu'on est bloqués dans un train, à 200 mètres de l'arrivée à ma gare parce que des glandus se baladent sur les voies.
Il est 21h30, j'ai toute une journée de taf et de "je-cours-dans-tous-les-sens" derrière moi, j'ai encore du boulot ce soir, j'ai faim, je suis naze... Et je me déteste parce que je commence à fantasmer sur le fait qu'ils relaissent rouler les trains sans attendre que la voie soit libre...

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 21:42:32 ]

samy dread

l'énervement personnel est normal, ce qui serait grave c'est que la société le fasse froidement au nom de tous.
mais ça a été suffisamment débattu aujourd'hui
Non je ne mettrai pas de pull

TheStratGuy

Cela dit le plus drôle dans ces cas là, c'est que la SNCF:
- fait raquer un max les fauteurs de trouble (normal)
- trouve toujours un bon prétexte pour ne pas indemniser les usagers (déjà ceux qui ont des abonnements peuvent aller se faire biiiiiip).
Bref, un jour ça serait marrant qu'ils détaillent précisément le contenu du "préjudice" qu'ils facturent aux emmerdeurs...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

**naPOLEoN**

newjazz

D'autant que souvent (pas le cas cette fois-ci, bizarrement...), ils coupent le courant, ce qui doit leur faire faire quelques économies d'électricité...

wildchild666

Ils pousseraient même le cynisme jusqu'à faire des économies d'électricité, et faire chier des bobos !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

newjazz

Ils pousseraient même le cynisme jusqu'à faire des économies d'électricité
C'était de l'humour hein, le coup de l'électricité...
Je précise au cas où...

TAJ873

Alerte complot SNCF : ils envoient des petits cons sur leurs propres voies pour ensuite toucher des indemnités.
Ils pousseraient même le cynisme jusqu'à faire des économies d'électricité, et faire chier des bobos !
Un peu gros quand même; bientôt on dira que c'est eux qui font dérailler leurs trains pour passer à la TV

wildchild666

C'était de l'humour hein, le coup de l'électricité...
Quelle naïveté, c'est mignon !... Tu peux rester dans l'ignorance hein mais moi j'ai un peu du mal à le croire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

W-Addict

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte