Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 475 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

En fait, d'après une copine qui bosse dans la même poste, la factrice en question était une branleuse, mode tamalou, toujours absente et tout, que personne dans le service ne supportait et dont ils voulaient se débarrasser. Les réclamations comme la mienne les y ont aidé.
Bref, mauvaise livraison = réclamation. C'est chiant, mais c'est le seul moyen d'empêcher que des branlos ne restent en place ou continuent à jouer les branlos en toute tranquillité.
Effectivement, les facteurs qui apportent les lettres et les livreurs de colis ne sont pas les mêmes.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

Réclamation pour ma part auprès de la Poste et demain je contacte le site où j'ai acheté. Parce qu'au bout du compte j'ai payé une prestation que j'ai réalisé moi-même

G²

Et dans le cas où un achat (de valeur) a été récupéré par l'un de ses voisins malhonnête et qu'il n'a pas donné son nom au facteur ?
Pour le coup impossible de savoir qui c'est et le voisin se garde bien de dire qu'il fait lui même mumuse avec votre achat...
Ca se passerait comment?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

W-Addict

Mais ce ne règle pas en 2 temps, encore moins quand la valeur du colis est élevée.

Anonyme

G²

Ok je vois ! L'acheteur est parfaitement protégé donc.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

W-Addict

Du coup j'avais besoin de poster ici

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

tihouss

Perso je me fais livrer dans un relais colis, les horaires d'ouverture sont plus larges que ceux de la Poste. Et c'est moins cher
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Logique: pendant qu'il va au relai colis au lieu de rester cher lui à attendre le facteur, il ne la sent pas...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Bon sinon j'ai rappelé le mag' pour dire "colissimo c'est d'la merde". Ils m'ont répondu qu'ils utilisaient ce type d'envoi pour des "petites commandes", en raison du faible coût car tout acheteur n'a pas envie d'un envoi ultra sécurisé à 4 000 000$ de frais de transport. Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir un autre type d'envoi malgré tout. Pour eux c'est ok si le coût n'est pas un obstacle pour le client ils font. Une bonne réponse, qui me satisfait en tout cas.
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 22:57:58 ]

Anonyme

Will Zégal

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Et je ne peux pas me mettre au chomage vu que je ne suis pas en recherche d'emploi. De toutes facons c'est pas les £70 d'indemnites chomage par semaine qui me ferait vivre...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

pommé
Une faute judicieuse

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

TomA SL

Anonyme

le comble de l'afisme à propos de "comme même" c'est encore de l'écrire "quand même", en italique ...

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je passe ma bagnole au ct, et le mec sort la feuille :
défaut avec contre visite
"feu de croisement réglage trop haut et/ou faisceau non conforme"
Sale petit

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:03:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte