Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 579 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28231
:zzz: quelle vie passionnante !
28232
Merde...ils m'ont grillé, j'vais jamais recevoir ma commande passée chez thomann alors :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28233
Babar: moi au moins je choisis le pourboire que je laisse au grec... :oops2:
28234
Bara c'est ton vrai code CB ? :D:
28235
http://www.pcinpact.com/actu/news/Mastercard_visa_pour_une_grosse_breche_suite.htm

Citation : Mastercard, visa pour une grosse brèche (suite) Sécurité



On en sait maintenant un peu plus, quelques jours après l'épisode de la fuite de numéro de carte de crédit. Vendredi dernier, rappelons-le, on a su qu'une très grosse brèche de sécurité a affecté la plomberie informatique de CardSystems Solutions, un prestataire basée en Arizona et travaillant avec MasterCard, Visa et autres géants de la banque.

La fuite donne des sueurs : cette l'entreprise chargée de la gestion des transactions des cartes bancaires, a laissé exposer aux yeux d'un pirate 40 millions de numéros de cartes dans la nature ! On sait que très rapidement des clients japonais et israéliens ont été victimes de la voie d'eau. On apprend aujourd'hui dans les colonnes du New York Times que normalement le sous-traitant CardSystems n'aurait pas du stocker ces données bancaires mais seulement assurer leur transit. Manque de chance, afin de tester pourquoi certaines transactions avaient du mal à être finalisées dans le passé, la société aurait pris l'initiative de les conserver un temps pour analyses. Un temps de trop puisque c'est lors de cette curieuse période qu'a été commise l'effraction.

Selon la société en question, 200 000 numéros de cartes ont été exportés à coup sûr, et près de 40 millions ont été exposées (100.000 Visa, 68.000 Mastercard et 30.000 d'autres sociétés). Face à ces nuances dans ce genre d'affaire, la valse des chiffres doit être prise avec un maximum de pincettes... Sur les 40 millions, 70 000 cartes appartiendraient à des clients français. Mais cela ne veut pas dire évidemment qu'une utilisation frauduleuse est assurée, fort heureusement. C'est en tout cas l'une des rares fois où c'est le sous-traitant d'un établissement financier qui est attaqué et non plus, comme c'est le cas habituellement, un commerçant en ligne.

28236
C'est le vrai code de la CB qui a été shreddée par le DAB...
28237

Citation : Bara c'est ton vrai code CB?

C'était. Il faut suivre Pluche. :oops2:
28238
Ouais on peut garder le même hein :oops2:
28239
Takissss > je viens de remarquer en écoutant Cobham qu'un passage de l'intro avait aussi été defoncé par Le Peuple de l'Herbe sur Cube , leur dernier ( je crois que la zik , c'est "Kin Sapalot" mais faut que je verifie ... ) ... Je crois aussi que Massive Attack a du reprendre des bouts de l'intro pour faire celle de "What Your Soul Sings" ...
28240

Citation : 200 000 numéros de cartes ont été exportés à coup sûr, et près de 40 millions ont été exposées

T'a quand même sérieusement pas de bol: il fallait que ton numéro soit dans ces 40 millions, et ensuite t'avais une chance sur 200 que ton numéro soit exporté, et ensuite il a fallu soit utilisé... :8O:


Pluche>

Citation : On me renverra un autre code confidentiel à 4 chiffres

:oops2: :oops2: :oops2: