Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 138 vues
- 745 followers

Anonyme

sonicsnap

Puis dans un topic consacré aux guitares, alterner "gratte", "guitare" et pourquoi pas "pelle", ça évite de répéter toujours le même mot.

Jackbrelle

Sacraliser a toujours été un des dadas des humains. C'est une façon bien comique et inconsciente d'oublier leur insignifiance et le fait qu'ils sont destinés aux asticots, qu'ils ont un gros nez ou des factures...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

gromeul

TomA SL

Respectes un peu le noble art, impie!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gromeul

Citation de : TomA (aka steve.lukather)
On dit pas broutte-minou mais cunnilingusseur.
Respectes un peu le noble art, impie!
Oui Monsieur, veuillez accepter les plus plates excuses de l'infâme étron gratteur de cordes que je suis ...

Rifki

j-master

S'il faut appeler un chat un chat maintenant et demander à Tihouss d'appeler sa rougne une voiture, on s'en sortira pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

gromeul

Citation de : j-master
Citation de Rifki :S'il faut appeler un chat un chat maintenant et demander à Tihouss d'appeler sa rougne une voiture, on s'en sortira pas
Pour l'instant on ne peut pas parler de voiture, mais de rassemblement de pièces détachées.
Reste à savoir si ce sont des pièces détachées adaptables ou des pièces adaptées détachables ...

karloguan

bonne lolade pour un lundi matin, quelques jolies réponses de Tihouss entre autres, bien !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Enfin toute cette histoire ça ne casse pas trois jantes a une alfa

le reverend

nan mais c'était un fake, ou à tout le moins une provoc a deux balles non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

nan mais c'était un fake, ou à tout le moins une provoc a deux balles non ?
Non, juste un mec un peu pinailleur, ou aigri, ou les deux, comme il y en a plein.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

pine ailleurs ? Drole d'injonction ça !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs

Anonyme

Citation :
Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs
!!!
C'est toi le trouduc et le casse-couilles à parler de politique hors thread ad hoc.
Edit : sorry d'être grossier, mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV, à tel point que je l'allume même plus, si en plus quand je viens sur AF je relis les mêmes conneries dont j'ai rien à carrer et qui me gonflent, pfffff.....
Perso j'ai absolument pas les mêmes idées que toi et j'ai pas envie d'en débattre, rien à foutre.
Le point casse couilles a été instauré pour toute critique politique hors sujet, je crois qu'il serait bon de le remettre au gout du jour.
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:26:38 ]

gromeul

Certes, mais ça m'agace donc je suis pile dans le sujet du thread , ne t'en déplaise!...
Quant au point casse-couille tout court, tu postules ? Parce que personne ne t'oblige à débattre, ce que tu as d'ailleurs commencé à faire
!
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:52:34 ]

Anonyme

mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV,
Et bien W9, NRJ12 et NT1 te correspondrais pile poil du coup.

TheStratGuy

sorry d'être grossier
Celle-là tu ferais aussi bien de la prendre comme signature, ça irait plus vite...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

W-Addict

Anonyme

Anonyme

La période à risque court à partir du mardi 4 février 18 heures jusqu'au mercredi 5 février à 6 heures, au moins.
"Le vent se renforce progressivement", précise l'agence de prévision dans son communiqué, et " les rafales maximales atteindront en fin de journée et soirée, 90 à 110 km/h dans l'intérieur des terres, et jusqu'à 120 à 130km/h sur les côtes, voire 140 km/h sur les endroits les plus exposés."
Bon, j'habite à brest, je suis sur les hauteurs, et mes fenêtes (et donc les volets) donnent pile sur la direction du vent. Je sent que je vais passé une excellente nuit

- < Liste des sujets
- Charte