Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 136 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70801
Ondée conne beaucoup en se moment.
70802
Mais mes essuie glace vous emmerdent hein.
70803
Citation :
Mais mes essuie glace vous emmerdent hein.

ton orthographe aussi nous emmerde. lolragev2.gif
70804
Euh, ou ça?
70805
Si c'est pour mettre essuie glace au pluriel tu peux aller retourner vidanger des moteurs dci :oops2:
70806
ah non merde, j'ai mal lu , j'ai sauté le "mes".
la fatigue, désolé. icon_facepalm.gif
70807
+1 et puis, bordel, pourquoi avoir écrit ce "Mais" ? a chaque fois que je vois ta phrase je lis :

"Mémé essuie-glace vous emmerde hein" :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70808
Canon comme nom de groupe, mémé essuie glace!
70809
Un CD qui saute !
70810
Déjà banni? :8O: :???:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70811
y a pas que le CD qui saute chez lui

70812
Dis-donc ça rigole pas :8O:
Tu déclares qu'un CD qui saute chez toi ça t'agace et Kaboum !
:républiquedémocratiqueAFdunord: :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70813
regarde son pseudo, il s'est peut-être fait seppuku et un modo l'a aidé à finir.

70814
C'est quoi cette histoire de guitare et de guitariste ? Ça m'agace de tout lire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

70815
Faut pas les appeler des gratteux parce que c'est devoyer le noble art du frottage de corde autour d'un feu de bois.
70816
Nan mais sérieux vous vous doutez bien que c'est pas ce pauvre post qui a motivé le ban icon_facepalm.gif
70817
Voilà, et les guitaristes de flamenco et classique sont les meilleurs, le reste ça pue c'est de la merde.

70818
Si, vous êtes des modos impitoyable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 11:40:38 ]

70819
Citation de Daimebag :
Si, vous êtes des modos impitoyable. :oops2:

oto :-D
70820
Merci pour le résumé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

70821
x
Hors sujet :
Pourquoi pour des cas comme ça la banissure serait pas remplacée par un stage dans un "parc à boulets" ?
Les punis (et eux seuls) pourraient continuer à s'exprimer (avec modérastion) en attendant la fin de leur peine.
Nous on pourraient continuer à lurker bien sûr :bave:
Ca serait plus humain comme même :oops2:
70822
Citation de Denfert :
Nan mais sérieux vous vous doutez bien que c'est pas ce pauvre post qui a motivé le ban icon_facepalm.gif

Non mais peu importe la raison, vous avez bien fait de l'éliminer corps & âme à ce chien galeux infâme traitre. J'espère surtout qu'il a eu le temps de voir sa vie défiler et regretter ses Fautes avant de passer à trépas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70823
Citation de miguelito69 :
Moi ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les guitaristes qui désignent leur instrument par le mot "GRATTE". Ou comment galvauder ce si bel instrument qu'on appelle GUITARE ! Il faut dire que cette terminologie malheureuse est surtout véhiculée par les rockers et assimilés... L'instrument à 6 cordes pincées est une guitaaaaare Messieurs...
Dans le jazz ou dans le classique, le musicien est davantage respectueux de son instrument et le désigne en général par son nom. C'est d'ailleurs dans ces 2 styles qu'on rencontre les meilleurs guitaristes. Il y a peut-être un lien de cause à effet...

Je traine sur un forum où les musiciens parlent de leurs instruments comme d'un "biniou" ou (plus rare) d'une "casserole".

Ben les gars sont ce que l'ont peut trouver de plus classique : c'est un forum de violoncelliste. t'as des gars qu'ont des instruments à 80 000€ (+ 5 000€ de prix d'archet, j'imagine tout de même qu'à ce prix là on offre les 1 000€ de caisse et les 700€ de cordes), donc pas du truc chinois d'amateur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70824
70825
Quand je le relis ce petit Miguel j'ai juste envie de lui suggérer qu'il effectue une pénétration de son rectum avec son instrument à cordes pincées. Comme il est moisi son discours !