Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 695 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28431
:mrg:

Moi ce qui continue de m'agacer, c'est l'expression "du son".
ouais, je fais du son, j'ecoute du bon son etc...
Mais ça m'agace à un point. Ca fait carricature du jeune cake qui se veut cool, c'est atroce. :oo:
28432
Ah ? t'es réac toi aussi ? :lol:
28433

Citation : Va troller ailleurs caliméro.





On se connait ? :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28434

Citation : Moi ce qui continue de m'agacer, c'est l'expression "du son".
ouais, je fais du son, j'ecoute du bon son etc...
Mais ça m'agace à un point. Ca fait carricature du jeune cake qui se veut cool, c'est atroce



ça fait surtout celui qui ne fait attention qu'au volume de la musique qu'il écoute et tant pis pour le rythme, la mélodie, l'harmonie, les arrangements.....tout ce qui fait les nuances quoi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
28435

Citation : On se connait ?


Droit de réponse.
28436

Citation : ça fait surtout celui qui ne fait attention qu'au volume de la musique qu'il écoute et tant pis pour le rythme, la mélodie, l'harmonie, les arrangements.....tout ce qui fait les nuances quoi




......



Pour moi c'est surtout un terme qui vient de nous autres les techniciens son, du fait qu'on est sensés être capables de travailler sur des sources qui ne sont pas de la musique ... Technicien son décrivant un ensemble plus large (voix parlées, bruitages/sound design ...)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28437
:non: Pour la plupart de ceux qui utilisent le terme de "son", c'est juste un symptome de la pauvreté de leur vocabulaire... le mot "musique" leur est étranger... faut dire aussi que pour un certain nombre de "vieux", la musique des "jeunes" ne mérite pas forcément qu'on l'appelle ainsi... ;)
28438

Citation : Droit de réponse.





Droit de réponse ?


Personnellement j'appelle ça une agression ...

Je faisais à la base de l'humour, ta réponse est une attaque personnelle ...

Alors je te prierai de jeter un oeil ici :


Citation : • Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).





Depuis que je viens sur AF j'ai passé beaucoup plus de temps à dépanner desgens en galère, et notemment sur des sujets sur lesquels il est de bon ton de ne pas répondre, qu'à poster dans le pub ... Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais manqué de respect à personne, ou alors de façon évidemment humoriste ce qui est loin d'être le cas de ton message ...



Donc jusqu'au jour d'aujourd'hui, je ne suis ni un troll, ni caliméro ... Et ne me laisserai appeller ainsi que par les gens avec qui je suis en bon terme ... Ce qui, au premier contact, semble mal parti entre toi et moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28439
Je ne puis qu'approuver. neya nous ne sommes que de jeunes cons.
À bon entendeur...

Hors sujet : Pour détendre l'atmosphère:
neya énervé fait moins de fautes qu'en plaisantant. ;)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28440