Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Créer un topic intitulé "au revoir + alerte coup de gueule"
Revenir lurker tous les jours pendant les pauses au boulot
Me pointer le soir pour troller
Et faire de la musique
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28472Posté le 03/07/2005 à 20:03:04
Yann > bah c'est clair que , curieusement , depuis quelques semaines , mon sequenceur est ouvert plus que de coutume ...
Au pire , on pourra toujours passer sur le pub pour organiser des apéros , mais de toute facon , les habitués des apéros sont tous plus ou moins en contact sur msn , donc en se transmettant le truc ...
Bon , fait chier !!! J'en viendrai presque à regretter Ludal la dalle ( qui n'est pas mort , puisque j'ai vu qu'il etait sur msn y a pas longtemps ... )
C'est marrant, à mes débuts d'AF j'avais eu une disucssion avec Padrino en disant que dire "c'était mieux avant" c'était pas très cool pour les ti nouveaux, et que sûrement c'était une passade etc. je crois qu'il m'avait dit que je pouvais pas comprendre, en fait c'était vrai, aujourd'hui N6 je vous ai compris !
0
Anonyme
521397
28474Posté le 03/07/2005 à 20:12:03
J'ai acheté un jeu dont le sérial number n'ets pas valide
IL est bien affiché dans la boite mais le prog d'install le refuse.
Obligé d'aller sur emule en choper une tripotée en espérant que ça marchera
0
Anonyme
521397
28475Posté le 03/07/2005 à 20:13:42
Ben e-mail quand même les éditeurs pour râler un coup en bon français que tu es
0
Anonyme
521397
28476Posté le 03/07/2005 à 20:14:22
Nan ça marche là.
Merci emule et Orion
0
Anonyme
521397
28477Posté le 03/07/2005 à 20:14:33
Sol>Déja arrivé ça...Essayes d'apeller la hot-line, tu vas comprendre ce que c'est que la mauvaise foie...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28478Posté le 03/07/2005 à 20:16:15
C'est pour ce genre de merdouilles que je passe directement sur emu.. pour mes " achats " .