Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BaBar> sinon tu ramènes le jeu et t'en prend un autre
0
Anonyme
521397
28482Posté le 03/07/2005 à 20:22:39
Zap> bah c'était un solde alors
Enfgin bon ça marche là c'ets le principal. Heureusement que y'a des hackers quand même
0
Anonyme
521397
28483Posté le 03/07/2005 à 20:25:55
Babar> arf, il était peut-être pas soldé pour rien ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28484Posté le 03/07/2005 à 21:59:29
Chose qui m'agace automatiquement : que des petits nouveaux prennent le site pour de l'echange de disques, qui lisent pas la charte, et quand je viens pour remettre un peu d'ordre (à la Sarko, je l'admets) ayet je suis le gros con de service qui fait chier tout le monde et gnagnagna...
Je suis pas gros.
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28485Posté le 03/07/2005 à 23:10:16
Les adolescentes dans le train qui chantent "Je serais ta meilleure amie" suivie de "un oiseau un enfant une chèvre, blablabla au pays des merveilles" et plus de piles dans le walkman
Hors sujet : Coule
Arrêtez de tous me dire ça, je vais finir par arrêter de faire de la Jungle pour me consacrer au BreakBeat...
> MJM Crew si vous passez par là : pas de soucis
> SpankMe si tu passes par là : si tu amorces la moindre réflexion, je te casse la tête
nan sans dec, tout le monde me dit qu'il est bien, ça me fait très plaisir. Envoie d'autres compos un de ces 4 Ilhan, je serai heureux d'y prêter une oreille attentive