Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 079 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28481
BaBar> sinon tu ramènes le jeu et t'en prend un autre :noidea:
28482
Zap> bah c'était un solde alors :noidea:
Enfgin bon ça marche là c'ets le principal. Heureusement que y'a des hackers quand même :bravo:
28483
Babar> arf, il était peut-être pas soldé pour rien ? :8O:
28484
Chose qui m'agace automatiquement : que des petits nouveaux prennent le site pour de l'echange de disques, qui lisent pas la charte, et quand je viens pour remettre un peu d'ordre (à la Sarko, je l'admets) ayet je suis le gros con de service qui fait chier tout le monde et gnagnagna...
Je suis pas gros.
28485
Les adolescentes dans le train qui chantent "Je serais ta meilleure amie" suivie de "un oiseau un enfant une chèvre, blablabla au pays des merveilles" et plus de piles dans le walkman :nawak:
28486
28487
Après une heure de souffrance, j'ai retrouvé une pile qui me permit d'écouter un sp505 réparateur :)
28488

Hors sujet : :bise: Si c'est vrai, alors je te lève mon verre !

28489

Hors sujet : ça l'est :boire:

sérieux il déboite trop ce morceau !

28490

Hors sujet : Coule :boire:
Arrêtez de tous me dire ça, je vais finir par arrêter de faire de la Jungle pour me consacrer au BreakBeat...
> MJM Crew si vous passez par là : pas de soucis :diable:
> SpankMe si tu passes par là : si tu amorces la moindre réflexion, je te casse la tête :diable:
nan sans dec, tout le monde me dit qu'il est bien, ça me fait très plaisir. Envoie d'autres compos un de ces 4 Ilhan, je serai heureux d'y prêter une oreille attentive :bravo: