Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 637 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28571

Citation : Moi je traverse quand le petit bonhomme est vert, comme tout le monde par chez moi



C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline :surpris:

Et toi t'es là en bon français en train de traverser à 50m du passage piéton :mdr:
28572

Citation : C'est impressionant à voir d'ailleurs, quelle discipline


:mdr:
oui mais vers chez moi il ya beaucoup de gamins et ça fait un peu parti du devoir d'adulte d'apprendre aux enfants à traverser dans les clous au petit bonhomme vert :mdr:
28573
Un jour où j'étais grave de mauvais poil en allant bosser, je traverse à l'arrache, j'entends un bruit de moteur, je ne regarde pas et je mets ma main pour faire stop en ralentissant au beau milieu de la route.

J'entends que ça freine severe, je tourne la tete et là je vois une camionette Brinks avec les mecs qui me regardent en stress la main sur le gun.

:ptdr:
28574

Citation : Sauf que moi je me dit "ouai attends lui il est pepere avec son son dans sa caisse alors que moi je me galere à marcher au milieu de ces tetes de cons"



La touch ultime... je m'arrête quand je suis devant son parechocs, je mets un pied sur son capot, et là je refais mon lacet.
28575
Non la touch ultime c'est de sortir le mec de sa caisse par le col par la fenetre pour écraser sa clope dans le cendar de sa caisse.

Sinon je connais un mec qui fait du Moto Jacking, ptain sans dec faut avoir des couilles.
28576

Citation : c'est de sortir le mec de sa caisse par le col par la fenetre pour écraser sa clope dans le cendar de sa caisse



:mdr: alerte Tony Vercetti
28577
28578
Tu chevauches des jacky et tu fais des courses
28579
Chourraver des motos à l'arrêt au feu rouge par exemple en vidant le pilote sur le bitume.
28580
Nan, je trouve ça normal. Tu vas pas traverser à pied quand même.